Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
DOW II c'est le Space Siege de la stratégie quoi 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
jbcg1995
Shatered horizon est gratuit jusqu'à lundi visiblement ainsi que Lead and gold!
Le premier est un FPS multijoueur à la première personne ce passant dans l'espace et donc sans gravité mais, avec des armes d'aujourd'hui (ohhh on a des super combinaisons qui tues mais pas d'armes futuristes bizarres).
Le second et un third person shooter multijoueur également ce passant cette fois à l'époque des éperont ( éperon sans "t" si c'est ce que tu voulais marquer) et des grandes étendues désertiques alors sortez les Winchesters et les Peacemakers.
Le premier est un FPS multijoueur à la première personne ce passant dans l'espace et donc sans gravité mais, avec des armes d'aujourd'hui (ohhh on a des super combinaisons qui tues mais pas d'armes futuristes bizarres).
Le second et un third person shooter multijoueur également ce passant cette fois à l'époque des éperont ( éperon sans "t" si c'est ce que tu voulais marquer) et des grandes étendues désertiques alors sortez les Winchesters et les Peacemakers.
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 6 fois.
Raison : ;)
jbcg1995, ton orthographe!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je me suis acheté San Andreas, je l'ai sous PS2 naturellement, mais ce jeu est tellement énorme 
Moi et GTA... quelle horreur ce truc...
Perso, j'ai Lead & Gold (acheté à 10€ à un des Micromania de ma ville, dans les autres c'était 20€) et si on enlève le fait qu'il faut être patient pour contrôler un peu ses actions et si on aime les jeux par classe style TF2, c'est un bon petit bijou.
Vous remarquerez également que Supreme Commander 2 et son DLC sont à -66% : 8,50€ au lieu de 24,99€ pour le jeu seul.
Perso, j'ai Lead & Gold (acheté à 10€ à un des Micromania de ma ville, dans les autres c'était 20€) et si on enlève le fait qu'il faut être patient pour contrôler un peu ses actions et si on aime les jeux par classe style TF2, c'est un bon petit bijou.
Vous remarquerez également que Supreme Commander 2 et son DLC sont à -66% : 8,50€ au lieu de 24,99€ pour le jeu seul.
-
jbcg1995
Bizarre que ce jeux soit si bas alors qu'il est sortit depuis peu, quand même les ventes n'ont pas dû exploser.
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
-
Daawag
Grosse promotion sur "Day Of Defeat Source", il passe de 9,99euros à 2,99 euros, jetez-vous sur cette excellent jeu multijoueur!
Modifié en dernier par Daawag le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore. Pense à la ponctuation.
Raison : Édition incolore. Pense à la ponctuation.
Hors-sujet
Euh dis Dawaag,, c'est pas bientôt fini tes multi-comptes ?
Prérequis : Steam (évidemment)
-
Daawag
Hors-sujet
Je m'en excuse mais depuis le reformatae de mon Pc j'ai perdue le mot de passe de mon premier compte
(mais ça n'arrivera plus heuresement)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Hors-sujet
Et tu m'expliques alors pourquoi tu postes avec deux de tes trois comptes (Daawag et jbcg1995) par rapport aux dates d'inscriptions :
jbcg1995 inscrit le Dim 4 Juil 2010 14:12
Dawaag inscrit le Dim 15 Aoû 2010 20:43
Daawag inscrit le Dim 7 Nov 2010 00:40
jbcg1995 inscrit le Dim 4 Juil 2010 14:12
Dawaag inscrit le Dim 15 Aoû 2010 20:43
Daawag inscrit le Dim 7 Nov 2010 00:40