Votre Pseudonyme
Re: Origine de nos pseudos
??? Quel est ce soudain regain(t) de Maître Moorelf ?
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
A vrai dire ... J'avais lu avec intérêt le post de SeekATree concernant l'origine de son pseudo, et ça m'a rappelé un vieil album de Napoleon XIV (1966 ...jbcg1995 a écrit :??? Quel est ce soudain regain(t) de Maître Moorelf ?

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Ceci était une retranscription des pensées de Moorelf dans son for intérieur 

jbcg1995 a écrit :Mon nom mon prénom la date de naissances de ma petite soeur rien de plus simple .
Alkage a écrit :pourquoi ne pas mettre la tienne ? oO
Si c'est privé ce n'était déjà pas la peine de dire son origine surtout qu'il est évident après que on t'aurais demandé pourquoi as tu mis cette date en question. En plus il n'y a rien de privé dans le fait d"avoir choisi de mettre la date de ta sœur. Dire "voila j'ai choisi celui de ma sœur et pas le mien c'est comme ça "est plus simple que dire que c'est privé ! A vrai dire je ne comprend pas vraiment ce qu'il y a de privé alors que tout est dit déjà ... Attention à la ponctuation aussi...jbcg1995 a écrit :C'est un domaine privée je ne puis donc pas en parler .
Bon l'origine, tout le monde reconnaitra ce charmant marsupial arboricole d'Australie. Mais c'est aussi un programme pour les expert-comptable . Koala ça veut aussi dire : Kind Of Advanced Language Assistant et leur logo est :

- sagittarius22
Marsupial!
Pour ce qui est de l'histoire avec jcbg1995, on lui a déjà expliqué et l'histoire me semble close
Pour ce qui est de l'histoire avec jcbg1995, on lui a déjà expliqué et l'histoire me semble close

Bon, et bien pour Shadaoe. Le premier qui me dit l'origine de mon pseudo aura gagné une gifle ! Si si ! Une gifle c'est un petit anneaux de pyrite 

- sagittarius22
Tiens, tapez un peu "Prechan donjon naheulbeuk" sur Google, on parle que de notre ami le nain 

@Prechan: je me souviens que le "aoe" à la fin est en référence à Ages of empires, mais pour le Shad, j'ai oublié 

Toi aussi t'as compris ça au débutle nain a écrit :de mon pseudo

Moi je sais

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak