Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Trop la chance, je vais être le premier à dire ça aujourd'hui :
Joyeux anniversaire Asmodée !
Que cette prochaine année te soit favorable, que ce qui te sont proches profitent de tes bienfaits et que tes ennemis crèvent dans d'atroces souffrances !
Joyeux anniversaire Asmodée !
Que cette prochaine année te soit favorable, que ce qui te sont proches profitent de tes bienfaits et que tes ennemis crèvent dans d'atroces souffrances !
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
@ Asmodée - Grande Inquisitrice des analphabètes ... J'imagine qu'à cette heure tu as déjà bien arrosé ton quart de siècle, et que je ne te croiserai pas cette nuit jouant les noctambules du forum ...
Donc je te souhaite un bon anniversaire mon canard, et j'espère que Dionysos t'épargnera les affres d'une gueule de bois carabinée !...

Bon annif à notre grande inquisitrice 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Noyeux Joël.
Ah non merde pour ça je suis en avance....
Joyeux anniversaire c'est plus adaptée en ce jour pour notre chère condisciple.
Ah non merde pour ça je suis en avance....
Joyeux anniversaire c'est plus adaptée en ce jour pour notre chère condisciple.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci à tous
Désolé Moorelf je n'ai pas commencé à me cuiter hier mais ce soir ça risque d'être plus le cas

Désolé Moorelf je n'ai pas commencé à me cuiter hier mais ce soir ça risque d'être plus le cas

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Joyeux anniversaire ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- acro-jeux-video
- Confrère
Un très bon et merveilleux anniversaire ô grande inquisitrice 
Et également bonne cuite !!

Et également bonne cuite !!