Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Malgré que j'ai bloqué la Maj en mettant le fichier "appmanifest_489830.acf" en lecture seul. Cela a lancé la mise à jour forcé.
Je suis pris avec cela!!!
Je suis pris avec cela!!!
Mais... Comment t'as fait ton compte ?
Si tu avais une copie du dossier, switch le nouveau répertoire avec l'ancien : Steam est basiquement "stupide" il consdière que l'update est faite, donc tu peux interchanger sans problème du moment que l'exe porte toujours son nom (et que tu ne lances pas une vérif de fichier) tu es tranquille (jusqu'à une possible nouvelle mise à jour).
Autrement essaye le patch de downgrade posté aujourd'hui même sur le site nexus, à priori ça fonctionne.
Si tu avais une copie du dossier, switch le nouveau répertoire avec l'ancien : Steam est basiquement "stupide" il consdière que l'update est faite, donc tu peux interchanger sans problème du moment que l'exe porte toujours son nom (et que tu ne lances pas une vérif de fichier) tu es tranquille (jusqu'à une possible nouvelle mise à jour).
Autrement essaye le patch de downgrade posté aujourd'hui même sur le site nexus, à priori ça fonctionne.
D'après moi, ma sauvegarde sur MO2 est en sûreté. Mais, je ne peut pas lancer SKYSE à cause de la MAJ.
Steam a lancer la MAJ. Même si je l'avais bloqué. Comme si j'étais oubligé de la faire.
Steam a lancer la MAJ. Même si je l'avais bloqué. Comme si j'étais oubligé de la faire.
Je viens de lancer Skyrim avec ton idée pour empêcher la MaJ, ça a marché. Bien entendu j'ai fait ça via Mo2 avec le SKSE non mis à jour.
le truc que jais vus une fois que jais accéder au CC depuis plus de 1 an, voire plus, car le CC ne m'intéresse pas du tout.
Un temps pour avoir accès donc ce n'est pas un achat définitif, donc comme une drogue que vous devez reprendre.
Le skse64 est mis à jour et il fonctionne.
Un temps pour avoir accès donc ce n'est pas un achat définitif, donc comme une drogue que vous devez reprendre.
Le skse64 est mis à jour et il fonctionne.
Ah nouvelle surprise avec l'anniversary edition, certains code peuvent désactiver les succès.
Source : la console de triche, elle même.
Source : la console de triche, elle même.
Tricher à Skyrim ? 

Quand tu testes un mod, il est extrêmement courant de faire usage de la console, pour des raisons évidentes de gain de temps incommensurable. Si cela désactive tes succès sur ton jeu tout entier alors que sur ta partie normale tu n'aurais pas fait usage de la console, tu te retrouves gwaké dans ta chasse au succès sans aucune raison valable. Une gifle de plus aux moddeurs, semble-t-il. Ou simplement un manque de discernement. Si les gens ne veulent pas jouer le jeu et trichent pour obtenir tous les succès d'un coup, je vois pas trop l'intérêt de les en "empêcher" ? Ça ne rapporte ni argent ni notoriété d'avoir 100 000 pièces d'or dans Skyrim que je sache.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avec tout les mod Unlimited qui existe, je suis sûr et certain qu'ils chercherons une sanction identique.
Pour faire des blocages, ils sont champions. Au diable leur succès.
Mais il existe un mod qui vous les donnes tous en 5 minutes 100% des succès.
Pour faire des blocages, ils sont champions. Au diable leur succès.
Mais il existe un mod qui vous les donnes tous en 5 minutes 100% des succès.
Par défaut. Quand on triche dans un jeux vidéos, il est tout ta fait normal que les succès soient désactiver. C'est pas bien d'user de cheat code. Sauf, dans les sims où c'est nécessaire pour la construction. Pas dans le mode vie et je fait un petit coucou à Mortherlode. Le cheat code célèbre dans tout les opus sims.