MERC v3.3
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Merci ça marche !
Modifié en dernier par omega3581 le 20 juin 2015, 17:57, modifié 5 fois.
Raison : Corrige ta signature! "Quand" au lien de "qu'en"
Raison : Corrige ta signature! "Quand" au lien de "qu'en"
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Bon je poste là au cas où quelqu'un d'autre ait le même p***in de problème de m**de que moi.
Voilà j'ai trouvé d'où vient mon problème de plantage à la sauvegarde, le jeu plante quand je tente de sauvegarder (aussi bien manuellement que automatiquement)
Mon problème c'est.......MERC et encore ça c'est quand je n'installe pas les correctifs de la nouvelle version qui eux, m'empêche carrément de lancer Fallout (j'ai droit à un joli écran noir et un "retour à windob".
Je ne sais pas si ça vient d'une incompatibilité (sûrement) mais dès que j'enlève le mod tout redevient à la normale, il me fait même planter mes mods qui modifient l'intérieur de ma maison de Megaton.
En plus, j'ai été obligé de recommencer 15 fois le sauvetage de Blain parce que évidemment si je mets le correctif, fallout ne marche plus....
Sauvetage qui au passage est devenu impossible avec ce bug si on a installé le mod de fortification de la base
(seule façon de réussir : code tmm et déplacement rapide à la base)
Bref je vous mets la liste de mes mods installés et si quelqu'un a une illumination...... je suis preneur
PS : J'ai quand même fait un "Check for Conflicts" et ça n'a rien donné, cela dit ce n'est pas vraiment fiable.
Voilà j'ai trouvé d'où vient mon problème de plantage à la sauvegarde, le jeu plante quand je tente de sauvegarder (aussi bien manuellement que automatiquement)
Mon problème c'est.......MERC et encore ça c'est quand je n'installe pas les correctifs de la nouvelle version qui eux, m'empêche carrément de lancer Fallout (j'ai droit à un joli écran noir et un "retour à windob".
Je ne sais pas si ça vient d'une incompatibilité (sûrement) mais dès que j'enlève le mod tout redevient à la normale, il me fait même planter mes mods qui modifient l'intérieur de ma maison de Megaton.
En plus, j'ai été obligé de recommencer 15 fois le sauvetage de Blain parce que évidemment si je mets le correctif, fallout ne marche plus....
Bref je vous mets la liste de mes mods installés et si quelqu'un a une illumination...... je suis preneur
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
IL FAUT CHARGER LES CORRECTIFS DE MERC EN DERNIER!!!!!! (Enfin avant les esp des mods graphiques genre Fellout, ou Climat Dynamique).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Tu as le correctif de RTS sans RTS ? C'est peut-être ça, si RTS est un esm... 
Corax les correctifS ne sont pas activéS et même chargéS en dernier (en bas de liste) j'ai le même problème. 
Sylom : C'est lequel le correctif de RTS ?
PS: vous faites comment pour mettre la liste en Spoiler ? Je m'en souviens plus
Sylom : C'est lequel le correctif de RTS ?
PS: vous faites comment pour mettre la liste en Spoiler ? Je m'en souviens plus
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

[*spoil] [/*spoil] sans les astérisques...
Merci sagittarius. 
Bon j'ai testé Fallout mod par mod et c'est bien le MERC qui me provoque les plantages alors j'ai testé le MERC position par position ainsi que le mod EN SOLO et pas mieux.
Alors vous savez quoi oubliez tous ce que j'ai dit, j'ai banni ce p***** de mod de m***** à la *** de mon HDD
J'attends de voir si le MERC 2 sera plus stable ou non.
Alors vous savez quoi oubliez tous ce que j'ai dit, j'ai banni ce p***** de mod de m***** à la *** de mon HDD
J'attends de voir si le MERC 2 sera plus stable ou non.
Avant de poster Aliens, lis ce qui est marqué:
"Asset Files - Textures, Models, Sounds"
Donc pas le mod pour le moment!
"Asset Files - Textures, Models, Sounds"
Donc pas le mod pour le moment!
Corax, Maître de la Raven Guard.