Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Drakgarde
Confrère

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par Drakgarde »

Bonjour et déjà un grand merci à l'équipe des traducteurs et managers de ce magnifique site.

J'écris ce reply pour un problème avec deadly reflex 5.0:

en effet je viens de réinstaller oblivion où j'ai téléchargé tous les patchs je suis au 1.2.0416 le dernier

j'ai ensuite installé oblivion mod manager

puis obse version 00016 qui est aussi appelée 1.6 (bien que j'aie installé les fichiers comme dit dans le dossier oblivion et fait un raccourci du launcher sur mon bureau il un dossier dont on ne parle nulle part et que je ne sais pas où mettre qui se nomme SRC. Peut-être est-ce la la raison de mon problème ?

pour finir j'ai installé les fichiers de deadly dans mon dossier data de oblivion comme pour tous les mods connus.

mon oblivion mod manager, me confirme qu'il a deadly, vu que je le vois apparaître dans la liste des mods qu'il gère. Je lance le jeu avec obse, comme recommandé dans le dossier lisez moi et là je ne peux pas commencer une partie. Quand on me demande, commencer une nouvelle partie, je réponds oui le message disparaît et l'écran de titre reste tel qu'il est, je peux le faire en boucle cela revient toujours à rien.

Par contre si je crée une partie, sans activer le deadly mod que je sors du jeu, que je mets deadly en route et que je charge la partie. Il se produit un truc bizarre le décor de la prison du début disparait je me retrouve dans l'eau avec le mod qui fonctionne mais avec un décor bugé et des arbres qui volent au dessus de l'eau

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui pourrait arranger la situation cela serait vraiment super,je vous remercie déjà de vos réponses

ps: si possible pas trop de language informatique codé je répondrai à toute question pouvant vous guider sur mon problème et la desinstal réinstal déjà faites.
Modifié en dernier par Drakgarde le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Je peux t'aider pour le dossier SRC. Ce dossier veut dire SouRCes. Il contient tout simplement les scripts etc... liés au mods, ces fichiers sont normalement ouvrables avec le bloc-note.
Drakgarde
Confrère

Message par Drakgarde »

oui mais faut il le placer a quelque par dans les dossier oblivion ?
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Je ne pense pas, sur les mods installés, j'en n'ai jamais vu. Les sources, quand elles sont ajoutées au logiciel, ou ici au mod, permettent à l'utilisateur, de modifié (puis de compiler) les fichiers sources, si quelque chose ne lui convient pas.
Drakgarde
Confrère

Message par Drakgarde »

je te remercie frank pour tes réponses j'ai réussi a régler le problème qui me tourmentait
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Np, mais si d'autres personnes ont ce problème, pourraistu indiquer ta démarche pour résoudre ton problème ? merci ;)
Drakgarde
Confrère

Message par Drakgarde »

bien sur:
il suffit de bien lire le lisez moi :reglement:

je n'avais pas mis deadly a se lancer après tout les autre mod :pendu:

maintenant que les mod sont dans l'ordre cela marche bien ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je vous transmets un mail :
Faust a écrit :Bonjour, j'ai un petit problème avec le deadly reflex, tout marche apparemment bien, cependant je n'ai pas le "coup de pied" qui était sensé être assigné à la touche prendre, y aurait-il le moyen d'y remédier car cela réduit mes possibilités d'attaque ( impossible de trancher la gorge ou d'empaler ), merci de ton attention Cher Traducteur ( c'est du très bon travail ce que vous faites ).

Cordialement
Faust
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

bonjour, j'ai de gros bug sur ce mod je n'y comprend rien.

j'ai installé correctement comme il est expliqué dans le readme

une fois le jeu lancé, on me demande d'assigner les touches, je prends donc 3 touches vides et un pourcentage de décapitation, je choisis 30.

je reçoit l'item pour modifier les touches et le sort de destruction.

aucune des trois touches que j'ai assignée ne fonctionne, j'ai beau les spammer avec toutes les caracs au max, pas de coup de bouclier, pas d'esquive pas de parade.

j'ai ré essayé avec décapitation à 100% et ça ne le faisait jamais. j'ai essayé l'embuscade et poignarder mais ça ne fait qu'une basique attaque x6.

j'ai ensuite essayé le sort de destruction qui a à peu près fonctionné, ma victime a explosé, certes, mais il restait un bout de torse flottant avec les deux bras en moins qui n'attendait qu'à être achevé.

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ne va pas ou ce que je dois faire ? :sad:
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Tu n'as peut-être pas attendu que le mod s'initialise...

Personnellement Deadly Reflex, je le mets jamais sur un sauvegarde à laquelle je tiens xD
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »