Moi, je peux pas vous aider pour le Readme, j'ai pris trop de retard avec mes bouquins...
Mouais, mais tu n'a spas du comprendre ce dont quoi on parlait avec Nigel, c'est sur un autre topic....@Shadaoe : Il y a plein de mods où il y a des feux de camps, non ?
Ma traduction est un peu à revoir, je crois :Ingredients:
Roast Cairn Bolete, Roast Wisp Stalk, Daedric Mulch, Baked Potato, Salad, Roasted Nuts, Sweetcake, Sweetcake dough, Ashes, Bolete powder, Dough, Blackberry Pie, Deadly Poison, Roasted Corn, Cheeses (wedge and wheel): Balfiera, Marble, Sentinel, Blue and Oblivion's generic cheese, Breadcrumbs, Sweetroll, Boiled potato, Bonebread, Bonedough, Roasted Carrot
Edit :Ingrédients:
Rôti de Cairn Bolet, Rôti de Wisp Stalk, Daedric paillis, de pommes de terre au four, salade, noix grillées, gâteau sucré, pâte de gâteau sucré, cendres, poudre Bolet, pâte, Tarte aux mûres, Poison mortel, maïs rôti, fromages (morceau et des fromages entiers): Balfiera, Marbre , Sentinel, le sentinel bleu et le fromage générique d'Oblivion, la chapelure, rouleau sucré, pomme de terre bouillie, pain d’os, pâte d’os, rôti aux carottes