La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Et hop une petite fusion classique sans avoir de dance ridicule....
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: bordel de gweden
J'ai pourtant fait "Fusionner avec" ... J'ai peut-être oublié de dire Oui ...Tenzaku a écrit :Non scar... Tu l'a seulement déplacé.(mais le doublon est très joli)
bonjour a tous...
vu l'oublis du read me origimal de l'auteur, le code pour activer la quete si vous avez , comme moi occi les filles est :
setstage MS04 140 , si si je vous assure , et si vous avez besoin d'aides pour faire les quetes , consultez la solution fournie par l'auteur.
papi grincheux (normal il neige a toulouse )
vu l'oublis du read me origimal de l'auteur, le code pour activer la quete si vous avez , comme moi occi les filles est :
setstage MS04 140 , si si je vous assure , et si vous avez besoin d'aides pour faire les quetes , consultez la solution fournie par l'auteur.
papi grincheux (normal il neige a toulouse )
Effectivement il a été oublié dans le lisez-moi et la soluce n'est pas encore traduite.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ouais, mais si j'en fais une, elle ne sera pas traduite mais fait par mes soins 

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
message de détresse envoyer à la balise stellaire L4HP2 Ici le boucher d'Anvil, j'ai un problème : je ne trouve pas cette fichue quête comment se déclenche t' elle !!!!
Souhaitant agrandir mon harem d' esclaves heuuu, je veux dire de serviteurs et humbles employé(es
) je désespère à ne pouvoir offrir un humble logis à toutes ces pauvres femmes qui ne demande qu'à être aider de ma douce chaleur démonnienne
afin qu'elles puis rejoindre mes doux cachots et autres chambres de sévisses et punitions je demande de l'aide à tous les esprits démoniaques entre personne malfaisante on se comprend

Souhaitant agrandir mon harem d' esclaves heuuu, je veux dire de serviteurs et humbles employé(es

Mouahahahahahahahahahahahah.
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Merci mon seigneur! je te ferai visiter l'une de mes salles de tortures en remerciement pour les autres c'est 17 septims !
pfff je mange trop de chocolats de nohell!

Mouahahahahahahahahahahahah.