Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Tenzaku »

La répartition des taches risque d'être quelque peu difficile...

Au cas ou...

Je suis passé maître dans l'art de la résolution d'énigme (moins d'une heure pour la résolution du mystère du zinj malveillant de lost spire), l'exploration et la compréhension d'écrits et fonctions.

(donc m'envoyer pas tester le rendu des textures, autres meshes ou la fonctionnalité des scripts :siffle: )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

T'inquiètes, ça c'est plus mon rôle (eh oui, rien de tel qu'un bug pour en détecter d'autres ;) )
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au niveau temps tu a encore du temps, faut que je finisse les quêtes (200 entrées et tous les putains de scripts) C'est surtout beaucoup de copier coller tellement cela se ressemble.

Pour la répartition des tâches on verra à ce moment là.
Je suis passé maître dans l'art de la résolution d'énigme (moins d'une heure pour la résolution du mystère du zinj malveillant de lost spire), l'exploration et la compréhension d'écrits et fonctions.
Là déjà j'ai quelques idées pour ton rôle au sein du test. :siffle:
T'inquiètes, ça c'est plus mon rôle (eh oui, rien de tel qu'un bug pour en détecter d'autres
Du moment que tu te multiplies pas dans le mod ! [J'ai de quoi te faire passer cette envie :twisted: ]
Note: Un autre livre de traduit...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je comprends ton supplice Kao...t'en fais pas! pour te rassurer:

j'ai fait 3 bouquins, 3000 et quelques lignes de texte et une dizaine d'entrées,
presque un tiers du readme et histoire de m'achever il me reste tout le cheminement (du mod complet avec toutes les façons d'agir, les spoilers et l'alignement...)

Crois-moi tu n'est pas le seul et tu survivras... (au pire on pleurera sur ta tombe le fait que tu sois mort avant de finir.)

Ca va mieux? :lol:
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:32, modifié 5 fois.
Raison : passage de 2 disciples
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je ne suis pas trop désespéré par rapport à ce dernier, plus par rapport à un autre mod (seul le bug comprendra, comme la remarque qui lui est adressée :D )
au pire on pleurera sur ta tombe le fait que tu soit mort avant de finir
Et j'aurai(s) le droit à une petite tombe comme Oscuro et les testeurs us du mod dans le mod ?[Ce n'est pas une plaisanterie, mais où sont elles cachées - tiens déjà ton premier boulot ... les trouver en attendant le test :lol: ]
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pris au mot... je ferai(t) ça :lol:

EDIT:
Justement on sais pas trop, :?: j'ai vu un topic mais il parlait de la version 1.31 en français et la 1.33 en VO donc sachant que cette dernière est très abouti et que la version 1.31 n'est pas reçu "le coup de tampon estimé wiwiland" (pas trouvé mieux sur le coup !), on à pensé commencé à la traduire, mais d'autres projet de cette ampleur vont arriver (compilations ou très gros mods) mais ils faut des gens pour traduire tout ça, car perso je suis pas suicidaire au point d'essayer de traduire un truc de cette ampleur tout seul !
Mais si tu est intéressé par cette traduction ou un autre gros projet fait le savoir !
Ah bah moi je suis partant pour... Suffit de me laisser au bas mots 10 mois...

Sinon je suis toujours partant pour filer un coup de main avec les gros projets (bon quand je parle de gros projets je parle de tests pour la création ou traduction de mods de quête niveau RTT minimum.)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok pour ton boulot sur les gros mods, j'en parle avec Roi et en conséquence tu auras certainement accès à une section qui sert au travail collaboratif sur de gros projets ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
The Big Bug
Confrère

kaos_sita a écrit :Du moment que tu te multiplies pas dans le mod ! [J'ai de quoi te faire passer cette envie :twisted: ]
Des menaces? Je te rappelle qu'on me nomme aussi "le broyeur de mods" :D
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu est sûr de pouvoir survire à 5 formatages militaires d'affilés ? :lol: [pour ceux qui ne comprennent pas le formatage militaire cela correspond à 7 formatages d'affilés plus violent que celui utilisé par windows].
The Big Bug
Confrère

Je ne peux survivre à une série de formatage bas niveau...mais je revis dès la réinstallation du système d'exploitation :D
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »