L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

excuse moi mais j'ais pas compris ta question :? le Warhammer de ma phrase c'était le nom de l'auberge ^^ ( peut être ais je fait (encore) une bourde mais je ne suis pas attiré par tout ce qui est JDR papier d'ou ma piétre conaissance en la matière )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Warhammer est à la base un jeu de plateau (un wargames avec des figurines).
Le JDR warhammer est arrivé plus tard, bien qu'il ressemble énormément à D&D.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
taiir
Confrère

Message par taiir »

les sfroumptchs ?

je les tues chaque jour :twisted:
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Alkage a écrit :excuse moi mais j'ais pas compris ta question :? le Warhammer de ma phrase c'était le nom de l'auberge ^^ ( peut être ais je fait (encore) une bourde mais je ne suis pas attiré par tout ce qui est JDR papier d'ou ma piétre conaissance en la matière )
Non non :) C'est juste que comme la traduction littéral de War Hammer c'est marteau de guerre et si possible à deux mains, très lourd et avec des piques partout je voulais juste savoir si tu voulais nous faire un cours magistral sur le jeu de plateau ou nous casser les dents avec un objet contondant parce que tu en à marre de nous entendre jacasser sur nos petit soldats vu que tu parlait de nous en faire bouffer... :) (ce qui peut s'entendre d'ailleur :mrgreen: )

Donc voila c'etait juste ça mais ma question était pas très bien formulée en même temps :mrgreen:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

et ma phrase non plus était pas super bien formulé, ce que j'ais dit c'était un genre de slogan pour l'auberge avec un nom nouveaux vu qu'on ne parle que de WarHammer ici :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Warhammer à aussi été adapté en RTs (Aka = Dawn of war--> Plutot bof d'ailleurs enfin ça pas le temps :mrgreen: ) et MMorpg (Style WoW qui pas du tout envie de le tester.)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

dov je pense que si j'utilise mon kroak avec la colère d'itza je crois pas que tes mikados sur patte puissent tenir très longtemps... surtout avec 20 gardes du temple et chakax :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Et BAM !

Tu tombe dans le panneau sans qu'on se soit battus ! Tu attaque les gros régiments de squelettes, tu met le paquet sur eux pour en mettre le plus possible au tapis. Le tour d'après mes necromanciens reveillent ceux qui sont tombés, les mort-vivant arrivent de partout et tes gars sont englués dans le corp à corp. :twisted: :twisted:
Ensuite j'envois mes troupes d'élites toutes fraiches achever ton armée et je met permet même le luxe d'un petit duel entre mon Vaclav et ton Kroak pour te montrer qui est le boss nondidjou :mrgreen:
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

c'était de l'humour imbécile - -' et au passage les nécro sont souvent les cibles prioritaire de mes chevaucheurs de teradon :siffle: ensuite mes kroxigor alliés à mes skink sont très bien capable d'allez en avant pour arriver au corp à corp avec ton élite pendant ce temps mes chevaucheurs sur sang froid arrive sur le flanc avec en prime kuraq saurus sur carnosaure pas loin mes tirailleurs te harcèlent tandis que mes stegdon s'approche de toi pour te charger là la machine des dieux fait le ménage et comme un prétre se trouve sur le stegadon en question un slann qui se trouve à l'autre bout de table et qui est géné par un possible décor peux directement lancé un sort gràce au prètre et ton duel tu peux te le mettre où je pense car selon les règles tu ne peux pas lancé de duel à kroak tant que tu n'as pas tué TOUT mes gardes... et avec chakax t'est pas dans la merde il est le meilleur garde du corp de monde de warhammer :siffle: et là je te montre qui est le boss 8-)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

C'est cool ça fait un bon sujet de conversation les Warhammer!
J'adore ça mais j'ai la flemme de les peindre...
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »