Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Ben moi j'ai bien réussi en faisant Copier/Coller dans un message puis en mettant les textes des livres en Spoiler pour ne pas charger ... C'est curieux ton problème d'Upload ... Pas grave, j'attends ton mail !!!
Hors-sujet
Quel screen ?...Amako59 a écrit : @moorelf pas mal du tout ton screen j'aime beaucoup
- Petit_Scarabee_77
Bon je viens de finir les traductions des deux derniers volumes du circuit de l'arène, il me manque les lettres que Daemios devaient traduire (Daemios ???) et le premier volume du circuit de l'arène en cours de traduction par moorelf et après ce sera l'envoi vers nos administrateurs pour la mise en ligne.
Prévoyez de la place car le mod fait tout de même 238 Mo !!!
Prévoyez de la place car le mod fait tout de même 238 Mo !!!
Désolé pour le retard, si tout va bien je te mp tout demain soir (pas chez moi depuis mercredi)
bonne nuit
bonne nuit
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Re salut à tous (et à toutes),
encore un jour de retard, la nuit dernière s'étant mieux passée que prévu
, mais les dernières traductions ont été envoyée à petit scarabée.
Reste plus qu'à attendre
encore un jour de retard, la nuit dernière s'étant mieux passée que prévu

Reste plus qu'à attendre

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
- Petit_Scarabee_77
Merci Daemios pour tes traductions, je vais regarder ça et attendre la traduction du dernier livre que Moorelf doit m'envoyer !!!
- acro-jeux-video
- Confrère
la traduction va enfin aboutir (quoi qu'on est pas beaucoup attendu avec la vitesse de la traduction)
par contre si il vous faut un petit testeur (pour voir si tout va bien avec le terrain si il n'y a pas de carré jaune etc , vous pouvez compter sur moi ! (pas un gros teste car moi et TESC ça fait six ...)
par contre si il vous faut un petit testeur (pour voir si tout va bien avec le terrain si il n'y a pas de carré jaune etc , vous pouvez compter sur moi ! (pas un gros teste car moi et TESC ça fait six ...)
Waw je viens de regarder les captures d'écrans et c'est magnifiques.
Vous avez presques finis la trad?? Vous êtes vachement rapides comme équipe!
Je sens que les téléchargement vont sasturer le site à la sortie du mod.
Vous avez presques finis la trad?? Vous êtes vachement rapides comme équipe!
Je sens que les téléchargement vont sasturer le site à la sortie du mod.
Quand mêmegaara35 a écrit :Je sens que les téléchargement vont sasturer le site à la sortie du mod.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bon j'ai peut-être un peux exagérer
Mais bon c'est le seul mod du genre à ne pas avoir été abandonné!(comparé à tout les Tamriel rebuilt)
Je sens que je vais bien m'amuser

Mais bon c'est le seul mod du genre à ne pas avoir été abandonné!(comparé à tout les Tamriel rebuilt)
Je sens que je vais bien m'amuser