oh mais vous faites un super travail et je suis patient ne vous inquiétez pas, ma question était purement pratique et ne devait pas être interprétée comme la requête d'un téléchargeur ingrat Merci beaucoup, ce mod est ESSENTIEL !
Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris que ta question était purement technique et non un manque de patience ... papill6n m'avait envoyé un MP pour me signaler le mise à disposition pour l'upload d'une version 1.21 alors que je venais de mettre la version 1.2 en ligne mais je ne peux me connecter qu'en fin d'après-midi pour les mises en lignes.
Le temps donc de récupérer l'archive faite par papill6n, de la refaire au format 7zip puis de la transférer sur le serveur, et voila la nouvelle version disponible !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
J'ai un bug dans oblivion mais je ne trouve la réponse nulle part.
depuis que j'ai installé all naturals, le ciel reste rouge, comme il l'est à coté des portes d'oblivion. Impossible de retrouver une météo normale malgré la fermeture des portes et des voyages à travers la carte.
Par contre, dès que je désinstalle le mod, tout fonctionne normalement. J'ai réessayé avec une ancienne version, (la 0.9.4) et je n'ai pas ce problème.