[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Romainmax30
Confrère

[ Problème ] Mod dégradation des objets

Message par Romainmax30 »

Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide concernant un problème de mod. J'ai recommencer une nouvelle partie en ajoutant tout les mods qui me plaisait. C'est a dire au moins 20.

Le problème c'est que le mod degradation des objets ne fonctionne plus depuis que j'ai installer SkyUi, et ne fonctionne toujours plus après la desinstalation de celui-ci ! Il fonctionnait parfaitement bien avant et mon jeu etait stable...
Le problème est que désormais quand j'active le mod les armures ne sont plus touchées par la degradation et les armes et armures qui sont marquées comme inconnues le restent ... Impossible d'enlever la mention inconnue, donc impossible d'améliorer l'arme !

Des idées ? merci a vous :)
wasedas
Confrère

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par wasedas »

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un gros souci avec le mod Boire, manger et dormir. Je vous explique.

Je me suis retrouvé dans une situation où j'ai dû désactiver le mod, j'étais dans la mine de Cidhna et j'avais un gros combat bien difficile à faire. Mais j'étais complètement aveuglé par les effets du mod et j'avais tous les malus possibles. Donc je le désactive et après beaucoup d'essais je réussis mon combat, mais maintenant mon gros problème c'est que bien malgré que le mod soit désinstallé complètement, j'ai toujours les malus. Je me retrouve avec moitié moins de santé et d'endurance et une magie à -10 /100.

Je n'ai aucune indication négative dans Effets actifs, j'ai essayé de manger boire dormir avec et sans le mod activé, la prière, j'ai même essayé le passage de niveau, mais rien n'y fait.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Bonsoir, je pense que ton probleme est dû justement au fait que tu aies désactivé le mod en étant en malus.
Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un script ou autre mais les effets de manque génèrent des modifications comme si tu entrais tes malus par ligne de commande.
A moins de reprendre une sauvegarde antérieure au problème, je pense que tu ne retrouveras tes niveaux que par ligne de commande.
Il me semble d'ailleurs l'avoir lu quelque part qu'il est impératif de ne pas avoir de malus lié au mod avant de le désactiver.
Aime donner de gentils coups de pattes
wasedas
Confrère

Message par wasedas »

Par ligne de code tu veux dire par la console ?
La belette

Message par La belette »

Oui, tu peux trouver ta vie ici je pense il devrait y avoir ce que tu cherches.
Bonne chance :)
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console
wasedas
Confrère

Message par wasedas »

Merci, vous auriez pas une idée du code a entrer par hasard ou je dois jouer les alchimiste ? ^^

Pour l'instant dispelallspells et forceAV n'ont pas marcher. Je pense que je vais devoir repartir 4 lvl en arriere avec une vielle sauvegarde :pendu:
La belette

Message par La belette »

essaie player.modav magika (health ou stamina) <nombre>
wasedas
Confrère

Message par wasedas »

Oh ça a fonctionné, un grand merci, plein de bisous partout !
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La belette

Message par La belette »

de rien ;)
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Bonjour à tous,

J'ai 2 questions concernant deux mods USURE :

- J'ai installé une vieille version de BMD (avec la Bague BMD) et j'ai voulu installer la dernière version (sur Nexus) en cours de jeu. Pour ça j'ai suivi les instructions de désinstallation sauf que j'ai oublié de recharger la partie sans l'ancienne version du mod AVANT d'installer la nouvelle version. Du coup, j'ai pas le bouquin BMD - Menu dans mon inventaire (par contre j'ai les animations quand mon perso boit ou mange). Y-a-t-il moyen de remédier à cela ?

Edit : C'est bon. J'ai tout recommencé à 0, en remettant l'ancien mod, le supprimant avant de remettre le nouveau et là j'ai bel et bien le bouquin :D

- Pour Armes et Armures Dégradées, ce mod s'applique-t-il pour les armes et armures ajoutés par d'autres mods (comme Immersive Weapons et Armors) ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »