Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Dragonborn

Message par Apawch »

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 107996.htm

Voici la Version Française.

ça annonce que du bon moi je dit. Une nouvelle zone (pas si nouvelle que sa en fait !).

Le retour en Solstheim me fait baver, j'imagine déjà le 3ème DLC, un retour en Vvardenfell ! :D
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Bave, Bethesda, prenez mon argent, je vous le donne, mais laissez-moi jouer...

Bethesda, prenez mon argent, je vous le donne, mais laissez-moi jouer...

Bethesda, quoi tu es sûr, exclu Xboite, soyez maudit, joueur pervertis, recevez ma sentence, que DragonBorn soit aussi Buggé qu'une version russe de S.T.A.L.K.E.R.S et un jeu obsidian réunis.

Sinon quelques questions stupides, mais qui m'intéresse.

A la vue de ce magnifique Teaser, trailer, bande-annonce, autre, mais première question est : Mais que font les Skaals sur Solstheim, pour fort molène et Corberoche on a une explication, mais pour ces créateurs de nordique nu par moins 40, je croyait que les Dumners s'était assuré qu'ils n'existent plus ?

Sinon a première vue on reverra les Telvannis, les rédorans, (les maisons en coque de crabe ne trompe pas), et apparemment une présence impériale sur l'île transformant les obélisques des skaals en lieu de culte.

Manque plus que la salle à Hydromel de Thirsk, (et la possibilité d'en prendre le contrôle) des loups (et des ours) garou, les géants du givres, les riekelins, le stalhrim, (c'est important ça le Stalhrim) et je me sentirais comme chez moi.

mais bon sang qu'il sort quoi, et promis Beth si tu oublies cette histoire d'exclu je prendrais Heartfire en même temps.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Prometteur....si c'est du même niveau que Shivering isles, dans le cas contraire, m'en vais jouer sur Mario Kart en multi.....quitte à me faire chier, autant jouer avec mon petit frère de 5 ans, au moins, je sais à quoi je m'expose.

Bon courage pour les joueurs Xboite :diable:
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je viens de mater (enfin) la vidéo, j'espère que les joueurs Xboite vont souffrir, pleurer pour que leur mère viennent les aider, ça aurai du être une exclu pc....
Le nouveau lieu est juste sublime ...
j'espère que le dlc sortira en version boite en magasin :D
ironweapon
Confrère

Message par ironweapon »

Bave bave

Oui Bethesda est très fort dans ses bandes annonces de jeux, ça me fout toujours la chair de poule surtout avec le son à fond, les angles de camera, la narration, la voix du conteur et la musique c'est que du bonheur.

Les vidéos du Gamjam ont l'air d'y être, tous ces petits gobelins qui sont trognons auxquels je vais exploser leurs fions (je suis bon en rime, je suis poète à mes heures perdues)

Vraiment hâte d'y jouer ( Saleté de X boite (humour, au moins se seront les betas testeurs)).

Je crois bien que je désinstallerais tous mes mods parce que là faut avouer que le jeu à mûri.

J’espère que les changement de saison et les traces de pas y seront et c'est le summum!!!

Vraiment mon jeu le plus rentable que j'ai acheté et un jeu solo auquel tu joues depuis un an est pour moi est un hit incontournable en puissance.

Merci Bethesda et la confrérie des traducteurs, vous êtes géniaux!!!

PS, il ne doit en rester qu'un (de Dovakhin)...........et ça sera moi bien sur, je vais te lui mettre une branlée à l'autre plagiat là :gun: :ange: :diable:
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Jurema a écrit :Je viens de mater (enfin) la vidéo, j'espère que les joueurs Xboite vont souffrir, pleurer pour que leur mère viennent les aider, ça aurai du être une exclu pc....
Le nouveau lieu est juste sublime ...
j'espère que le dlc sortira en version boite en magasin :D
DawnGuard à eu sa version boite, je pense qu'il en sera de même pour DragonBorn qui s'annonce être un "gros" DLC ! :)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

ironweapon a écrit : tous ces petits gobelins qui sont trognons
à quel moment des gobelins ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ce sont des riekelins. ^^

À voir certains détails de la vidéo, on fait pousser sa propre tour Telvanni. Ca promet !
Elle utilise même les ascenseurs antigrav des vaisseaux alien de XCOM. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

J'ais hâte de l'avoir entre mes mains.
En espérant toutefois qu'il y ai de nouveaux sort aussi.
Affronter le premier enfant de dragon...ça promet d’être épique.
Ou pas.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
ironweapon
Confrère

Message par ironweapon »

Des Gobelins à 1 minutes 06 de la vidéo de la bande annonce, ce sont des Riekelins très certainement comme le dis Inny, mais n'ayant pas jouer à Morrowind et que j'ai pris la série des elders scrolls que à Oblivion, pour moi ce sont des trognons de gobelins :langue3:

Quoique dans la Gamjam, il marque "Goblins" à 2 minutes 02 de la vidéo :hehe: .
Modifié en dernier par ironweapon le 05 nov. 2012, 20:48, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »