Quant à Requiem, je te conseille de poser la question sur la rubrique SAML du mod, où le traducteur aura plus de chances de voir ce sujet, qu'il surveille probablement

Salutation,Shizam a écrit : 2) REQUIEM:
Un grand merci pour vous etre attaquer à ce mod pour le moins copieux. Un des mods de type All-In-One les plus intéressants pour jouer à Skyrim avec une autre vision du jeu. Immersif, Rôleplay, Hardcore...
Et hardcore n'est pas un vain mot. Autant pour l'aspect générale , que pour l'aspect combat.
Heureusement, pour les "petits joueurs", Xarrian à pensé à doter le mod d'un dossier "Optional Files", où on peut remettre quelques options dans la version Vanilla ou équivalente, afin de soulager quelques options considérées trop difficiles pour certains, placées trop haut dans la difficulté ou la gestion en jeu.
Ce dossier "Optional Files" est toujours en l'état, non traduit donc. Avez vous l'intention de le localiser en Français? Il est toujours dommage de placer un peu au hasard un fichier EPS en n'ayant mal compris son contenu.
Hello,cyldrick a écrit :Salut est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir recharger ses objets magiques ?
J'ai 36 en enchantement, j'ai validé le premier niveau de perk et c'est toujours impossible de les recharger. Obliger d'utiliser un parchemin pour débloquer la recharge.
Du coup je galère grave pour finir les tertres des chutes tourmentées