Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [ REQUIEM] mod All-In-One (hardcore/RP)

Message par Hydroel »

Quant à la question générale, chaque traduction est décidée individuellement. L'essentiel, c'est de pas traduire deux fois le même mod ! L'onglet "Demandes" du forum permet de suggérer des traductions de mods ; certains membres de la Confrérie préfèrent faire une liste de mods "intéressants" et non traduits, et d'autres balancent simplement un mod sur la Shoutbox... Qui pourra plaire, éventuellement, à un traducteur dans l'ennui :D Les onglets "En traduction" et "En test" du forum listent les mods qui sont en cours de traduction ou dont la traduction est terminée, permettant d'éviter tout doublon.

Quant à Requiem, je te conseille de poser la question sur la rubrique SAML du mod, où le traducteur aura plus de chances de voir ce sujet, qu'il surveille probablement ;)
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Koala »

Fusion !
Shizam
Confrère

Message par Shizam »

Merci pour la réponse :top: ( et la fusion ..)
cyldrick
Confrère

Message par cyldrick »

Salut est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir recharger ses objets magiques ?
J'ai 36 en enchantement, j'ai validé le premier niveau de perk et c'est toujours impossible de les recharger. Obliger d'utiliser un parchemin pour débloquer la recharge.
Du coup je galère grave pour finir les tertres des chutes tourmentées :'(
Togno
Confrère

Re: [ REQUIEM] mod All-In-One (hardcore/RP)

Message par Togno »

Shizam a écrit : 2) REQUIEM:
Un grand merci pour vous etre attaquer à ce mod pour le moins copieux. Un des mods de type All-In-One les plus intéressants pour jouer à Skyrim avec une autre vision du jeu. Immersif, Rôleplay, Hardcore...
Et hardcore n'est pas un vain mot. Autant pour l'aspect générale , que pour l'aspect combat.
Heureusement, pour les "petits joueurs", Xarrian à pensé à doter le mod d'un dossier "Optional Files", où on peut remettre quelques options dans la version Vanilla ou équivalente, afin de soulager quelques options considérées trop difficiles pour certains, placées trop haut dans la difficulté ou la gestion en jeu.
Ce dossier "Optional Files" est toujours en l'état, non traduit donc. Avez vous l'intention de le localiser en Français? Il est toujours dommage de placer un peu au hasard un fichier EPS en n'ayant mal compris son contenu.
Salutation,

En vérité les .esp du dossier "optional files" sont traduits... En principe. Je ne les aie pas testés, d'où l'avertissement dans le lisez moi.
Rien n’empêche de tester, au pire du pire quelques termes repasseront en anglais dans le jeu.
cyldrick a écrit :Salut est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir recharger ses objets magiques ?
J'ai 36 en enchantement, j'ai validé le premier niveau de perk et c'est toujours impossible de les recharger. Obliger d'utiliser un parchemin pour débloquer la recharge.
Du coup je galère grave pour finir les tertres des chutes tourmentées :'(
Hello,

Alors tu as bien fait de valider le premier Perk en enchantement, c'est en effet indispensable pour pouvoir recharger ses objets magiques.
Tu es sûr de bien faire comme il faut ? A savoir d'aller sur l'objet à recharger, d'utiliser la commande "recharger" dont la touche est indiquée en bas, puis de sélectionner la gemme spirituelle chargée dans la liste qui s'ouvre alors ?
cyldrick
Confrère

Message par cyldrick »

oui c'est ce que je fais, je te rassure j'ai pas commencé le jeu par requiem :p
en fait lorsque je me place sur gemme la jauge qui normalement montre de combien l'objet va être rechargé reste vide et forcement si je recharge avec la gemme rien ne change (mais je perd la gemme)
alors qu'en utilisant le parchemin d'évocation de gemme spirituelle ça fonctionne sans problème.

Bon j'ai vu qu'il y avait un perk Maitrise des gemmes, au prochain niveau je le prend pour voir si c'est mieux.

Sinon autres questions, j'utilise aussi UFO et je l'ai bien placé après requiem, mais il m'est impossible d'avoir plus de 1 compagnon, c'est un bug connu où c'est une interaction avec un autre mod ?
cyldrick
Confrère

Message par cyldrick »

arg!! ça ne marche toujours pas même en ayant choisit le 2ème perk enchantement. Je suis deg là,si je ne peux pas recharger mes enchantements ça ne va pas le faire du tout.

Voici la liste de mes Mods si quelqu'un peut me dire s'il peut y avoir une incompatibilité
Hors-sujet
Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
Dragonborn.esm
SPIKE.esm
XFLMain.esm
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
SLFC.esp
Brawl Bugs CE.esp
Unofficial Skyrim Patch.esp
Correctif - Skyrim.esp
Unofficial Dawnguard Patch.esp
Correctif - Dawnguard.esp
Unofficial Dragonborn Patch.esp
Correctif - Dragonborn.esp
Unofficial High Resolution Patch.esp
Correctif - High Resolution.esp
Economics of Skyrim.esp
Economics of Skyrim - Dawnguard.esp
Convenient Horses.esp
aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp
Character Creation Overhaul.esp
WetandCold.esp
The Secret Room of Breezehome.esp
BetterQuestObjectives.esp
CCO - Permanent Birthsigns.esp
Guard Dialogue Overhaul.esp
SoS - The Dungeons.esp
SoS - The Wilds.esp
SoS - Civilization.esp
CCO - Dynamic Skill Progression.esp
QuickStart3_NoHelmet.esp
CCO - Diverse Races And Genders.esp
Follower Map Markers.esp
FollowersTraining.esp
BarenziahQuestMarkers.esp
BoireMangerDormir.esp
SkyUI.esp
SkyrimURWL.esp
Requiem.esp
Lady Body.esp
XFLPlugins.esp
XFLTweaks.esp
XFLDialogue.esp
Je ne vois pas trop où il peut y avoir une problème car rien ne touche les enchantements. :pendu:
Merci pour votre aide...
brit0n26
Confrère

Message par brit0n26 »

Bonsoir.
J'ai fais un 1er perso avec ce mod. Aucun problème. (totalement épique, ce mod, au passage :) )
J'ai récemment voulu créer un second perso. Et là, des que j'ai mon arme en main, je m'aperçoit que je frappe avec une vitesse completement cheatée. :surprise:
J'ai lu dans le Lisez-moi que c'était du à d'autres mods, qui effectuaient des actions sur les squelettes des personnages...ou quelque chose comme ça... bref!

Je décide donc prestement d'aller mettre le mod en dernier dans la liste de chargement du Nexus Mod Manager, comme le conseillait Xarrian. :top:
--> même problème :pendu:
Je décide donc de désactiver tous mes mods (solution extrème) :top:
--> même problème :fouet:

Actuellement: voici la liste des plugin activés:
-Skyrim.esm
-Dawnguard.esm
-Dragonborn.esm
-Heartfire.esm
-Update.esm
-Requiem.esp

Notez que si je désactive requiem, la vitesse des coups redevient normale.
Notez que j'utilise Nexus mod manager (possible que pour des raisons très étranges, ça pose un problème?)
Notez que mon 1er perso (où ça marchait nikel), a commencé sans requiem.

Voili voilou :maitre: Je comprends pas ce qui m'arrive... :pleure:

De l'aide, svp!! :desert:

Edit: Arretez tout, j'ai réussi à regler ce problème. Le problème était qu'il fallait que je re-lance une nouvelle partie, moi, je me contentais de charger ma sauvegarde du début, ou on vient de descendre du chariot et qu'on a pas encore créé son perso. Bref! Désolé pour le dérangement ^^
Snake
Confrère

Message par Snake »

Un grand merci pour cette traduction ! :top:

Je commence une nouvelle partie et je viens de voir qu'il y a une nouvelle Version 1.6 savoir si je dois m'en inquiéter ou si je dois attendre une nouvelle mise à jour ?
Pour information voici la liste de mes mod installé et organisé vie BOSS.
► Afficher le texte

:biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Ironfinger
Confrère

Message par Ironfinger »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la traduction de cet excellent mod.

J'ai pas mal avancé avec, et du coup, voici un retour des quelques problèmes que j'ai rencontré:
-je ne peux pas recharger les armes enchantées (alors qu'a priori j'ai les perks qui vont bien en enchantement).
-quand on fait un voyage rapide avec le cheval fantôme (école de conjuration), on ne peut plus du tout dégainer après.
-quand je demande à Harkon (dlc dawnguard) de me transformer en vampire ça me tue et me recharge direct la dernière sauvegarde.
=> J'ai finalement réussi à passer ce moment en me mettant en invincible (commande tgm), mais ce n'est pas vraiment une solution:(
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »