[Idée] Sort d'illusion - réplique de soi

Toutes vos idées pour créer des mods.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée] Sort d'illusion - réplique de soi

Message par Dariusy »

Of course, mais en disant "le but est de distraire, pas l'affaiblir" c'est un peu couper la route à la possibilité d'affaiblir le PJ se qui ne rentre pas dans tes critères qui sont depuis le début "attirer/distraire" et rien d'autre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En même temps pour l'heure on a une demande faite par Jurema et un petit modounet fait par Sagittarius (merci à toi sombre génie, même si je n'utiliserait pas ledit mod).
Donc à moins d'avoir envie de modder le tout, pouvoir faire ré-intéresser Sagittarius au sujet ou avoir clairement un moddeur qui a des idées et des choses à mettre sur le tapis... L'innovation est déjà coupée.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Alors, je conseil une consommation de vigueur minime :)
Et si je dois aller dans ce sens, je dira qu'il faudrai que plus on est éloigné du double, plus cela nécessite d'énergie :)

C'est vrai que Sagi a fait le boulot à la va vite :/, je suis sur que normalement, ça doit prendre plusieurs heures si on veut un travail correct :)
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

C'est clair qu'en l'absence de moddeur, c'est déjà coupé je suis d'accord
mais je pense qu'on a rien à perdre de discuter pour améliorer un possible mod tant que c'est possible.
après si il y a aucun moddeur français pouvant le faire, hop traduction en anglais, nouveau sujet sur Nexus Forum...

edit :
nous y voilà, on début avec un affaiblessement de vigueur, et nouvelle idée :
- cette consommation d'énergie dépend de la distance PJ-double, où encore des actions réussis.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tout dépend de ce que l'on veut faire, à en juger vite fait je dirais qu'il as fait un Player.fullactorcopy invocable. Il y a des méthodes plus compliquées qui donne d'autres résultats (comme Haskill dans SI, ou certaine personne avec le wabbajack).

Tout est question de buts et méthodes. Là Saggi a fait le principe type de ce qui était prévu dans le premier poste, et de façon excellente logiquement.
Il mérite gratitudes et remerciements.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

dite, je peux avoir un résumé de tout ce qui a été voté, je suis perdu x)
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Voici le dernier topo en date :
DarkJohn a écrit :
Caractéristique du "Double":
- Sort de Conjuration (Le "Double" est un "Sosie" du Joueur) ou d'Illusion (Le "Double" est une "Ombre" du Joueur) ?
- Si Illusion: Il est Invincible durant toute la durée de son invocation et Pas d'Attaque.
- Si Conjuration: Il a le Double ou Triple de la Vie du Joueur et Attaque Faible (Et Déclenche les pièges)
- Attire les ennemis (Ajout de Gestes et Mots de défis pour du réalisme ?).
- Obéit aux ordres (Similaire aux ordres pour compagnons).
- Joueur Invisible durant l'invocation si en position "accroupi" (Semblable à la "Cape de Nocturne").
- 2 Modes de Lancement: Instantané avec forte consommation de magie/Lente avec faible consommation de magie.
page 9-10 je crois où on continue la discussion sur :
- les divers niveaux conjuration/illusion
- quid des maladies? est-ce que se sera toujours possible?

puis d'autres choses que j'ai oublié.
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Moi je sus pour ce que propose jurema mais par contre je pense que sa serait bien que une foi éloigné l'illusion fait mine de se battre jusqu’à la mort pour que les garde croit que c'en ai fini de lui et il retourne a leur routine alors que toi t'es déjà bien loin.
Mais c'est toi qui a fait la demande donc a toi de voir et bien sur essayer de voir ce que se sort pourrait donner encore mieux ou moin bien avec nos conseil.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

moi, je me contenterai de ça :)
Caractéristique du "Double":
- Sort de Conjuration (Le "Double" est un "Sosie" du Joueur)
- Conjuration: Il a le Double ou Triple de la Vie du Joueur et Attaque Faible (Et Déclenche les pièges)
- Attire les ennemis (Ajout de Gestes et Mots de défis pour du réalisme ).
- Obéit aux ordres (Similaire aux ordres pour compagnons).
- Joueur Invisible durant l'invocation si en position "accroupi" (Semblable à la "Cape de Nocturne").
- 2 Modes de Lancement: Instantané avec forte consommation de magie/Lente avec faible consommation de magie.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Donc tu ne proposerais pas :
- une baisse de la vigueur suivant la distance (plus il est près -lorsqu'on donne les ordres plus ça consomme) et suivant les actions réussis (si l'objectif est atteint (piège) la vigueur baisse, lors d'une seconde action (re-piège) ça baisse encore plus) se qui sous entend que même éloigné, le PJ devra se regénérer et sortir de son invisibilité

- chaque maladie a un malus, soit le sort n'est possible que lorsqu'on est sain, soit peut importe même lors de lycan-vampirisme où la seul condition est être sous forme humaine.

ça reste pour moi une forte ressemblance avec un campagnon. et je considère que puisque c'est un mod avec de nouveaux sorts et possibilité autant ne pas s'arrête (tant que c'est possible) aux caractéristiques que tu donnes. faut pimenter un peu
Répondre

Retourner vers « Idées »