Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par sagittarius22 »

Je connais un super portail francophone, ça s'appelle... Un truc genre "Confrérie des trad..."...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On pourrait y faire une section traducteur de la maison :)

Perso, je pense que vous le mérité
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

La première proposition était ironique :langue3: mais pas la deuxième !
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

sagittarius22 a écrit :Mouais, un peu sceptique pour le portail, ça me donnerait l'impression de me prendre pour un dieu des mods (que je ne suis pas!) et implicitement ça voudrait dire que les autres moddeurs francophones de talent (Gerauld, Beeratwork, Prechan pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres) ne méritent pas de portail, alors que c'est tout le contraire!
Bah non, y a un tas de moddeurs qui ont une page personnelle pour recenser leur travail et tout.
Le portail/la page personelle est avant tout une initiative visant à être plus visible. ce n'est en aucun cas une reconnaissance du talent.
Je connais des développeurs de merde qui ont une page pour leurs programmes (mal codés, m'enfin bon).

En fait, je vous conseillerais même d'avoir une page bien à vous, voire même une page commune aux moddeurs de la confrérie.
Et je le répète, il ne s'agit pas de se vanter, de dire que les autres son nuls, mais au contraire de mettre en avant que le moddeurs viennent de partout, y compris de France.
Cela pourrait entre autre inciter les développeurs étrangers à faire traduire leurs mods pour que tout le monde puisse en profiter et tout.

Enfin bref, fin du "HS" (pas vraiment HS, mais on s'est compris).

En tout cas j'attends vivement des nouvelles de ce mod.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Quand je disais portail c'est un sujet dans mods maison qui centralise le travail fait pour s'y retrouver, mais passons sur ceci.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

DarkDeadalus a écrit :Quand je disais portail c'est un sujet dans mods maison qui centralise le travail fait pour s'y retrouver, mais passons sur ceci.
Une page ça peut aussi être un topic ^_^
Mais j'avoue que je pensais plus à une page sur le site de la Confrérie qui mettrait en valeur les Mods de la Maison.
Car actuellement, si je regarde les mods disponibles sur le site, tout est mélangé entre les traductions et les mods maisons.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Et ce mod quand sera t'il disponible sur la confrérie ? bientôt j'éspère..
j'avoue être assez impatient de pouvoir le tester,voir jouer avec..

Mis a part le fait qu'il nécéssite l'outil de script pour Skyrim,ce mod demande t'il un pc puissant ?
enfin je veux dire nécéssite t'il de grosses ressources pour jouer avec ?

Enfin en tout cas bravo Sagittarius22 chouette travail,tu me surprends de plus en plus avec tes idées géniales
Je n'ai de maitre que moi même.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tout simplement G.E.N.I.A.L.!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Bon courage pour la suite Sagi et encore bravo !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

FheralGhoul666 a écrit :Et ce mod quand sera t'il disponible sur la confrérie ? bientôt j'éspère..
j'avoue être assez impatient de pouvoir le tester,voir jouer avec..

Mis a part le fait qu'il nécéssite l'outil de script pour Skyrim,ce mod demande t'il un pc puissant ?
enfin je veux dire nécéssite t'il de grosses ressources pour jouer avec ?

Enfin en tout cas bravo Sagittarius22 chouette travail,tu me surprends de plus en plus avec tes idées géniales
Les scripts ne nécessitent généralement pas des PC puissants, ce qui demande des ressources c'est plutôt les mods de maison qui sont très gourmands.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »