Destriers plus pratiques 5.0
Re: Destriers plus pratiques 4.6
J'ai d'autres mods mais j'ai pas l'impression qu'ils puissent intéragir avec le cheval.
en voici la liste :
- better quest objectives
- the secret room of breezehome
- follower map marquer*
- economie of skyrim*
- wet and cold*
- follower training*
- MAQ NS (je me rappelle même plus ce que c'est celui là)
- Locational Damage*
- fix smith
- bazensiah quest marquer
les mods avec une * n'étaient pas installés la première fois que j'ai eu le bug.
J'ai installé dawnguard et je suis dans la dernière version de skyrim.
J'utilise SKSE et Nexus
J'ai pas encore essayé de siffler, je voulais trouver la personne dans le jeu sans tricher mais je vais quand même essayer avec le code donné par nitmara.
en voici la liste :
- better quest objectives
- the secret room of breezehome
- follower map marquer*
- economie of skyrim*
- wet and cold*
- follower training*
- MAQ NS (je me rappelle même plus ce que c'est celui là)
- Locational Damage*
- fix smith
- bazensiah quest marquer
les mods avec une * n'étaient pas installés la première fois que j'ai eu le bug.
J'ai installé dawnguard et je suis dans la dernière version de skyrim.
J'utilise SKSE et Nexus
J'ai pas encore essayé de siffler, je voulais trouver la personne dans le jeu sans tricher mais je vais quand même essayer avec le code donné par nitmara.
Je viens d'essayer de siffler et ça m'a l'air de fonctionner. Le cheval court vers moi.
Je vais utiliser cela maintenant. Merci.
Par contre si vous trouvez pourquoi la corne bug, je suis quand même preneur
Je vais utiliser cela maintenant. Merci.
Par contre si vous trouvez pourquoi la corne bug, je suis quand même preneur

Je sais pas à quoi correspondent Fix Smith ni MAQ NS. Je serais toi, je désactiverais ça et je réessaierais.
Tu peux aussi essayer d'activer ou de désactiver les animations d'apparition d'appel avec la corne, depuis le menu MCM.
[spoiler]C'est pas "une personne" dans le jeu pour apprendre à siffler, il faut parler à différents PNJ et leur dire "Regardez-moi, je sais siffler !" jusqu'à ce que ça marche. J'aime bien cette mini-quête d'ailleurs
[/spoiler]
Tu peux aussi essayer d'activer ou de désactiver les animations d'apparition d'appel avec la corne, depuis le menu MCM.
[spoiler]C'est pas "une personne" dans le jeu pour apprendre à siffler, il faut parler à différents PNJ et leur dire "Regardez-moi, je sais siffler !" jusqu'à ce que ça marche. J'aime bien cette mini-quête d'ailleurs

C'est vrai que j'avais pas pensé à désactiver l'animation.
Pour apprendre a siffler j'ai tellement fait chier tout le monde avec mon "regarde je sais siffler" sans résultat que je pensais qu'il fallait tomber sur la bonne personne pour qu'il t'apprenne le truc.
Fixsmithc'est pour ajouter des "recettes" à la forge, comme les crochets, les flèches ou encore les armures et armes en os de dragon
MAQ, je viens de trouver c'est le marqueur d'alerte de quêtes, pour signaler quand un lieu est un lieu de quête et donc pour éviter de terminer ce lieu avant d'avoir la quête. Je pense que je vais l'enlever car je ne m'en sers pas finalement.
Pour apprendre a siffler j'ai tellement fait chier tout le monde avec mon "regarde je sais siffler" sans résultat que je pensais qu'il fallait tomber sur la bonne personne pour qu'il t'apprenne le truc.
Fixsmithc'est pour ajouter des "recettes" à la forge, comme les crochets, les flèches ou encore les armures et armes en os de dragon

MAQ, je viens de trouver c'est le marqueur d'alerte de quêtes, pour signaler quand un lieu est un lieu de quête et donc pour éviter de terminer ce lieu avant d'avoir la quête. Je pense que je vais l'enlever car je ne m'en sers pas finalement.
Il semble pas y avoir de raison pour qu'un tel problème se manifeste.
Je serais toi, j'essaierais d'abord de chercher sur la page du Nexus de Convenient Horses pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Si je n'y trouverais rien, j'essaierais de désactiver tous mes mods, voir si ça fait toujours ça, et si ça marche correctement je les réactiverais un par un, jusqu'à ce que je voie où ça marche pas. Si, bien qu'avec aucun autre mod d'activé, tu as toujours ce problème, à ta place je choisirais de réinstaller Skyrim. Ça résout immanquablement un certain nombre de problèmes !
Je serais toi, j'essaierais d'abord de chercher sur la page du Nexus de Convenient Horses pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Si je n'y trouverais rien, j'essaierais de désactiver tous mes mods, voir si ça fait toujours ça, et si ça marche correctement je les réactiverais un par un, jusqu'à ce que je voie où ça marche pas. Si, bien qu'avec aucun autre mod d'activé, tu as toujours ce problème, à ta place je choisirais de réinstaller Skyrim. Ça résout immanquablement un certain nombre de problèmes !
Je rajouterai que ces testes sont à faire avec une nouvelle partie car une sauvegarde peut être corrompue .
Pourquoi ? je cherche encore
.
Pourquoi ? je cherche encore

La peur n'écarte pas le danger.
Ouaip, de toute façon, je change de config pc dans quelques jours donc je serais obligé de tout réinstaller. Mais je voulais essayer de corriger avant au cas ou ça revenait.
Sauf si tu sauvegarde le dossier ,Skyrim de steam et le dossier My game /Skyrim sur un disque dur externe et qu'une fois Steam et skyrim installé sur ta nouvelle config tu rajoute ce qui manque et que tu as sauvegardé en externe . 

La peur n'écarte pas le danger.
Je vais garde la sauvegarde, c'est prévu, car j'aime bien ma guerrière
, mais je vais profiter de ma nouvelle config pour essayer une nouvelle partie avec le mod Requiem... (en espérant que destriers plus pratiques soit compatible)

Petite mise à jour : les scripts et le menu MCM sont désormais traduits !
Cependant, dans le MCM, les noms des pages et des robes/armures des chevaux restent en anglais car étrangement, bien que figurant dans le script, ils n'apparaissent pas traduits.
Edit : Avec le lancement d'une nouvelle partie, le souci a disparu chez moi et ces mots sont finalement bien traduits.
Cependant, dans le MCM, les noms des pages et des robes/armures des chevaux restent en anglais car étrangement, bien que figurant dans le script, ils n'apparaissent pas traduits.
Edit : Avec le lancement d'une nouvelle partie, le souci a disparu chez moi et ces mots sont finalement bien traduits.