ETaC - Extension des villes et villages
Re: Extension des villes et des villages
Si tu peux t'en occuper, ce serait un plus car les archives d'ETaC sont déjà assez bordéliques.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bonjour,
Excusez moi de reposer la question (et je suis soit aveugle soit bête soit illogique je ne sais pas trop) mais je n'ai toujours pas trouvé la signification des PP et DBS qui suivent les dossiers des patchs de RS children.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma chandelle s'il vous plait ?
merci d'avance
Excusez moi de reposer la question (et je suis soit aveugle soit bête soit illogique je ne sais pas trop) mais je n'ai toujours pas trouvé la signification des PP et DBS qui suivent les dossiers des patchs de RS children.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma chandelle s'il vous plait ?
merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Dans la nouvelle documentation :
PP : Prince and The Pauper
DBS j'ai un doute, il me semble que c'est un mod de Xenius !
PP : Prince and The Pauper
DBS j'ai un doute, il me semble que c'est un mod de Xenius !
- La belette
Merci 
J'ai regardé sur Nexus tous les mod de Xenius mais je n'en vois aucun qui pourrait avoir DBS comme sigle. En revanche Detailled Bodies pourrait s'en rapprocher mais je ne sais pas s'il existe un truc pour ce mod qui soit en rapport avec RS children ?
Je continue les fouilles et si je trouve quelque chose de probant, je vous le fais savoir
Note : ha si effectivement ! il existe bien un mod de Xenius qui s'appelle detailed body (mais il n'apparaissait pas dans ma recherche très bizarre...)

J'ai regardé sur Nexus tous les mod de Xenius mais je n'en vois aucun qui pourrait avoir DBS comme sigle. En revanche Detailled Bodies pourrait s'en rapprocher mais je ne sais pas s'il existe un truc pour ce mod qui soit en rapport avec RS children ?
Je continue les fouilles et si je trouve quelque chose de probant, je vous le fais savoir

Note : ha si effectivement ! il existe bien un mod de Xenius qui s'appelle detailed body (mais il n'apparaissait pas dans ma recherche très bizarre...)
- archiliche
- Confrère
Bonjour, bonsoir. Tout d'abord merci pour cet excellent mod.
Mais je suis ici pour faire part de quelques petits soucis :
Pemièrement l'installation des trois patchs pour "auberge et taverne" par NMM semble ne pas fonctionner (du moins pour moi ). En effet après avoir fait un tour à Tertral et m'étant aperçu que deux auberges se chevauchaient, je me suis dit que j'avais oublié de cocher la case adéquate. J'ai donc réinstallé les patchs ( toujours par NMM ) en m'assurant d'avoir coché les trois patchs, mais ces derniers ne semblent pas vouloir s'installer.
J'ai pris la version unité du mod "Etac", et les autres patchs ( "Épervine cité unique", "lanterne de Bordeciel", "Reconstruction de Fortdhiver" et "Porte d'Oblivion 2nd chap") s'installent et fonctionnent bien.
Deuxièmement :

Il est 9h00 du matin, et il semblerait qu'une grosse partie des PNJs du mod ( pour ne pas dire tous ) passe la nuit à Blancherive ( à l'autel de kynareth ) avant de reprendre leur place respective dans tout Bordeciel. Est ce fait exprès? Si non quelqu'un a t'il eu ce problème? A cause de quoi est-t'il du? Comment le résoudre?...
PS : Une toute petite incompatibilité avec "Ponts de Bordeciel" à Fort-Ivar ( une petite faille entre deux morceaux de sols )
Mais je suis ici pour faire part de quelques petits soucis :
Pemièrement l'installation des trois patchs pour "auberge et taverne" par NMM semble ne pas fonctionner (du moins pour moi ). En effet après avoir fait un tour à Tertral et m'étant aperçu que deux auberges se chevauchaient, je me suis dit que j'avais oublié de cocher la case adéquate. J'ai donc réinstallé les patchs ( toujours par NMM ) en m'assurant d'avoir coché les trois patchs, mais ces derniers ne semblent pas vouloir s'installer.
J'ai pris la version unité du mod "Etac", et les autres patchs ( "Épervine cité unique", "lanterne de Bordeciel", "Reconstruction de Fortdhiver" et "Porte d'Oblivion 2nd chap") s'installent et fonctionnent bien.
Deuxièmement :

Il est 9h00 du matin, et il semblerait qu'une grosse partie des PNJs du mod ( pour ne pas dire tous ) passe la nuit à Blancherive ( à l'autel de kynareth ) avant de reprendre leur place respective dans tout Bordeciel. Est ce fait exprès? Si non quelqu'un a t'il eu ce problème? A cause de quoi est-t'il du? Comment le résoudre?...
PS : Une toute petite incompatibilité avec "Ponts de Bordeciel" à Fort-Ivar ( une petite faille entre deux morceaux de sols )
Je vais vérifier le script.
Sinon copie le fichier à la main.
Sinon copie le fichier à la main.
Au risque que la question ait déjà été posée : quelle est la différence entre la version unité et complète ? Merci d'avance !
PS : archiliche, ce sont simplement les gens qui ne sont pas contents contre Kynareth (oui, tout ceux de bordeciel) et qui font une manifestation contre lui, voilà tout !
En fait non, j'en sais rien.
PS : archiliche, ce sont simplement les gens qui ne sont pas contents contre Kynareth (oui, tout ceux de bordeciel) et qui font une manifestation contre lui, voilà tout !
En fait non, j'en sais rien.
Modifié en dernier par Shangara le 20 avr. 2016, 23:25, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
I'm hungry. Je veux du steak.
- La belette
Complète : tu as toutes les villes
Unité : tu sélectionnes les villes que tu veux
Unité : tu sélectionnes les villes que tu veux
Sita a écrit :Concernant Ponts de Bordeciel il faut que le traducteur de ce dernier pense à inclure le plugin de compatibilité.
Je ne sais pas si bjs (l'auteur du mod des Ponts, a pensé à faire un patch de compatibilité). Mais moi je ne sais pas faire ce genre de choseSita a écrit :Si tu peux t'en occuper, ce serait un plus car les archives d'ETaC sont déjà assez bordéliques.

Après, la solution de A. ne suffirait-elle déjà pas un peu ?
Il faudrait juste que je modifie le LM pour indiquer les soucis parfois rencontrés, et qu'en appliquant cette méthode ça règlerait déjà quelques soucis.A . a écrit :Ce n'est pas tant les mods présents qui influent, mais leur ordre de chargement. Si tu places Ponts de Bordeciel en fin de liste cela devrait résoudre ces conflits.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
j'ai trouvé trop de fichiers dans le fichier rar, je sais pas lequel mettre, pas un moyen d'avoir qu'un seul mod pour mettre tout ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela