Le Roy c'est moi !
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Les brétons sont aussi des maîtres dans l'art de la gastronomie comme des certains français...
A-t-on une source à propos des Brétons ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'infos sur eux, donc je m'interroge. C'est sans doute le peuple dont je sais le moins de chose, en fait.
Oui, l'architecture impériale est assez variée, suffit de voir Coeurébène dans Morrowind comparé à la Cité Impériale...
Moi, ça me paraît juste mal tomber dans les TES, mais avec une explication convaincante sur les Moeurs Brétonnes, je suis tout à fait enjoué à l'idée d'avoir un fief !
Oui, l'architecture impériale est assez variée, suffit de voir Coeurébène dans Morrowind comparé à la Cité Impériale...
Moi, ça me paraît juste mal tomber dans les TES, mais avec une explication convaincante sur les Moeurs Brétonnes, je suis tout à fait enjoué à l'idée d'avoir un fief !

Daggerfall se passe chez les Brétons ( Qui est le TES le plus détaillé du point de vue du background).
On a au contraire plein d'information : c'est une société féodale classique avec des fiefs, des villes fortifiées. Le pays tient de la magitocratie, vu que les plus puissants seigneurs sont souvent des mages et que la magie est jugé là bas comme supérieure aux armes. les plus grand magiciens de l'histoire sont des Brétons.
On a au contraire plein d'information : c'est une société féodale classique avec des fiefs, des villes fortifiées. Le pays tient de la magitocratie, vu que les plus puissants seigneurs sont souvent des mages et que la magie est jugé là bas comme supérieure aux armes. les plus grand magiciens de l'histoire sont des Brétons.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eh bien c'est très simple, les brétons sont la peuplade la plus perdue et discrète de Tamriel... C'est pour ça qu'il y a si peu d'informations dessus...
Comme les français n'ont rien à se mettre sous la dent voici ce que nos amis anglophones ont:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Breton
Comme les français n'ont rien à se mettre sous la dent voici ce que nos amis anglophones ont:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Breton
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Récapitulatif de l'organisation / arborescence des quêtes:
Résumé de là réunion du 26/052012
-L'idée de la présence des parjures à été écartée, ils seront éventuellement remplacer par des corsaires/pirates (le mod a un accès à la mer)
-L'organisation des quêtes a été revue (pour plus d'info voir si dessus)
-Pour se qui est des armures il est possible qu'on utilise celle présente dans le mod The Witcher (si vous trouvez de belles armures sur nexus ou si vous désirez en créé pour le mod n’hésitez pas a nous contacter par mp ou sur le forum !)
-Les armoiries / bannières : la création de Tony 67 sera utiliser comme insigne de Fortleval et du roi, pour les 2 villages (Aprevent et Valtordu) comme pour la capital (Alesbourg) la bannière principal sera "décomposer" (ex: Lys , Loup couronné,...)
► Afficher le texte
-L'idée de la présence des parjures à été écartée, ils seront éventuellement remplacer par des corsaires/pirates (le mod a un accès à la mer)
-L'organisation des quêtes a été revue (pour plus d'info voir si dessus)
-Pour se qui est des armures il est possible qu'on utilise celle présente dans le mod The Witcher (si vous trouvez de belles armures sur nexus ou si vous désirez en créé pour le mod n’hésitez pas a nous contacter par mp ou sur le forum !)
-Les armoiries / bannières : la création de Tony 67 sera utiliser comme insigne de Fortleval et du roi, pour les 2 villages (Aprevent et Valtordu) comme pour la capital (Alesbourg) la bannière principal sera "décomposer" (ex: Lys , Loup couronné,...)
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Les Brétons sont même considérés comme des demi-elfes: ils se font parfois appelés "manmer"
Oui bah ça c'est connu, ce sont des bâtards mal croisés 
Merci Malhuin, faut dire que je n'ai jamais eu le courage de faire plus de quelques minutes dans Daggerfall, les splits 2D, les donjons immenses et aléatoires, la map où on se paume... très peu pour moi.

Merci Malhuin, faut dire que je n'ai jamais eu le courage de faire plus de quelques minutes dans Daggerfall, les splits 2D, les donjons immenses et aléatoires, la map où on se paume... très peu pour moi.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
C'est vrai ils n'ont ni la taille ni les oreilles de leurs anciens oppresseurs altmers.
aluzzen a écrit :Oui bah ça c'est connu, ce sont des bâtards mal croisés![]()
Fait gaffe a ce que tu dis beaucoup ici on des personnages bréton
Hors-sujet
( et sont même breton )