[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Tony67
Confrère

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Exactement mais va plus loin dans l'idée et dis moi par quoi les remplacer ? :)
Et si tu vois l'endroit ou je pourrai placer ces coffres indique moi (la je suis plus chez moi donc je vois plus exactement ma piece :p)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

et bien à ta place je les laisserais comme des "coffre à trésor" ou un truc comme ça enfin le nom que tu as donner au autre :) et pour les coffres d'armures et bien :pensif: pour moi j'en est pas besoin vu que je ne me sert pas de 36000 armures (rp oblige ^^ ) Donc je laisserais répondre les autres à ma place :s

EDIT: Au passage j'avais pas fait gaffe à l'orque, mais il nous met "ami" avec tout les camp orque ? :o C'est très bien pensé ! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Pour l'Orque, comment a tu vérifié sa ? J'ai juste vu qu'il me donné la position d'un camp orque sur la carte.

Sinon pour les coffres je regarderai sa,sinon pas de bug lumière repéré ? (je trouve que c'est le plus chiant...)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien non pas de bug, et enfaite la je me suis pointé vers lui, et il m'a dit un truc du genre "désormais si vous êtes avec moi, je ferais en sorte que les chef de clans vous acceptent" ou un truc comme ça après j'ai pas vérifié j'avoue :embaras:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Arf sa doit être une des paroles aléatoires de la voix "OrcMale" je doute que les Camps orques te considère comme alliés (vu qu'il n'y a pas de script sur le persos)
Mais peut être que le fait d'avoir un allié Orque avec toi te rend amical avec les camps à tester :pensif:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je vais tester sa de suite je te redis sa :)

EDIT: Et bien en effet, accompagné de l'orque, Les portes de Dushnikh Yal se sont ouverte devant moi :)

(au faite pourras tu nous prévenir de la version finale s'il te plait ? :) Car j'ai peur de déposer des objets dans mon antre désormais ^^ j'attend que tu est finis tes MAJ enfaîte car je ne veut pas que tout disparaisse ^^ (Mais je ne te presse pas hein, ton boulot est remarquable, et à chaque MAJ, tu montre que tu peut mettre la barre encore au dessus :) Je suis sincèrement impressionné ;) )
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

:embaras: Merci sa fais plaisir de faire plaisir :D

J'aimerai juste avoir encore quelques retours par rapport à ces fichus bug lumières et régler ces coffres.
Je pense et j’espère que la prochaine version sera la finale car j'ai un autre projet de prévu :ange:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mais je vois pas de bug de lumières moi :pensif: et pour les coffres, tu peut remettre les deux coffres de la salle au trésor avec leur nom d'origine, puis osef le rangement des armures ^^
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui c'est fait je test et je t'envoie sa :)
edit : Sa à l'air d'aller tu n'aura qu'a en faire ta version finale je doute encore travailler beaucoup dessus
Je repars dans l'exploration de toute les cell du jeux pour m'inspirer pour mon prochain mod
:bye:
Bahamud
Confrère

Message par Bahamud »

je galère sur l'emplacement de la clef,vous pourriez faire un screnchnot de l'endroit ou elle est sur la carte plz
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »