[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
up parceque je trouve ce sujet vraiment interréssent et que j'aimerais vraiment avoir le mod
PS:Cicéron transporte de la contrebande dans ce qu'il appelle la tombe de ça mère
PS:Cicéron transporte de la contrebande dans ce qu'il appelle la tombe de ça mère
Hors-sujet
Chkoupi => t'as déjà fait la confrérie noire ?
J'en ai pas l'impression, alors fait la
J'en ai pas l'impression, alors fait la

-
- Moddeur aspirant
Prechan,des nouvelles du mod?
Bon puisque pour que quelqu'un réponde il faut un up alors
UP
UP
Je vois bien le compagnons bob ranger son arme si on croise un ours et foncé comme un malade x) sinon l'idée me semble génial surtout si bob fait lui même le doublage
( sa y ai je suis un fan totalement emballé ) chkoupi ceux qui s'occupent du mod ne sont pas obligés de toujours répondre
si ils surveillaient tout les jours le forum 24/24 pour répondre au messages il n'aurais plus le temps pour le mod
et pour cicéron ... sans commentaires essaye de faire les quêtes de la confrérie noir en étant de leur côtés
".

Modifié en dernier par kyll.v le 26 juil. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
Vivement le compagnon boblennon...
Merci prechan
Merci prechan

Petit UP car ce mod doit en intéresser plus d'un moi en premier 

J'ai pas mal avancé hier. Je vais m'attaquer au NavMesh de la cellule, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.
J'ai bien envie de vous mettre un screenshot de l'endroit, mais je me retiens ! Je résiste !
J'ai bien envie de vous mettre un screenshot de l'endroit, mais je me retiens ! Je résiste !

xD tu a raison la surprise n'en seras que plus TOTALE ! (sinon c'est quoi un NavMesh ? *boulet* xD) Une cellule ? Le pyro-barbare serait donc soit enfermer ou disposerais d'un cachot personnelle (la classe !
)
Sinon bonne continuation

Sinon bonne continuation

NavMesh, dans ça phrase, c'est la déco si je me trompe pas 

"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."