Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Aidreyy
Confrère

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Lowl, la seule maison que j'ai pas vue <.< Merci.
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Bonsoir,
Peut-être un bug
Peut-être moi.

Est-ce normal que Melvin, dans la quête "Évasion" (Début chapitre II)
Vers des salles de torture, après avoir fermé la porte, reste comme un plancton devant celle-ci ?
J'ai été tenté d'actionner la porte et les serrures avec les clefs, Melvin qui ne va pas plus loin de la première salle quand je reload, reste comme ça à me regarder de ses yeux vide et inexpressif du bout de son couloirs.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je ne visualise pas tellement la situation. Melvin te suivait, ou bien le suivais-tu et tu as anticipé en ouvrant/fermant une porte ?
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Nous sommes arrivés dans une salle avec un escalier. Melvin me dit de faire attention, c'est haut. Nous descendons et il me dit de fermer la porte pour freiner la progression des gardes, je passe la porte mais il reste sur les escaliers, ça serait idiot de l'enfermer de l'autre côté... Alors j'avance un peu dans le couloir et il me rejoint, je ferme. Ensuite, il ne bouge plus. J'ai essayé de l'attaquer pour qu'il contre-attaque et se mette à bouger, mais il n'accepte pas mes excuses ;-;

Je précise que quand il ne bouge pas, il reste en garde, l'arme sortie. Et que je ne peux attendre.
Peut-être que c'est ce fameux bug ou les PNJ ciblent un mob et le lâchent pas <.<

Du coup j'ai essayé de rouvrir la porte, mais le levier ne bouge plus.
Raison : Passage d'une disciple.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Hum, j'ai un vague souvenir de ce moment et d'un problème de ce genre, mais il devait y avoir une solution. Tu as essayé d'avancer tout seul ? Il n'y a pas des gardes un peu plus loin qu'il faudrait tuer pour continuer ?
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Oui, j'ai explorer méticuleusement les trois salle, j'ai tenter de reparler à Melvin, je l'ai harceler de coup en tentant la parade pui touche e pour interagir (chez moi s'est la touche E.) J'ai ouvert les cage et les est refermer cinquante fois, j'ai voler tous les outils qui peuvent m’être utile dans les deux salle de torture, j'ai lu les deux message inutile, j'ai prit les deux clé, j'ai passez le pointeur cinquante fois sur la serrure de droite sans qu'il m'affiche le nom en-dessous, j'ai interagit sans réaction avec la porte et la serrure de gauche, j'ai pousser Melvin jusque au serrure. Et la seul réaction qu'il à après un rechargement de parti s'est de recourir jusque la porte et de se retourner vers l'autre bout du couloir.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Vraiment personne ne sais ce qui se passe?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu as tenté un tcl pour voir si il ne ciblait pas quelqu'un juste derrière la porte ?
Et j'ai installé Nehrim il y a trois jours, je ne peux pas vraiment t'aider plus :D.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

un tlc? ._.
J'ai tenté plusieurs tentatives pour voir.
Pour voir si y'a des personnes...
Même si c'est juste 60 pieds <.<
Attendre.
Ça marche pas.
Faire le plus de bruit car visiblement la cible m'a lâché (Source : Mode discrétion)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ouvre la console avec ², sélectionne-le en cliquant dessus, tape :

kill

valide avec entrée et dans la foulée tape

resurrect

Après je ne vois pas...
Répondre