[Mod maison] De meilleurs enchantements
-
- Confrère
Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
J'ai tout copié dans le data... j'ai installé pleiiiins d'autres mods et jamais eu de soucis 

a dak bah pour moi pas dautel denchantement pour fleche , pas de receptacle rien aucune trace du mod dans mon jeu
Des nouveautés sont en prévisions ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Des nouveautés ? Oh que oui! Pour le moment elles germent d'un peu partout dans ma tête et sur papier, Vous aurez bientôt la liste, et la mise à jour avant fin juillet!
(Ne devrais pas s'engager aussi vite
)

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Faudrait bien expliquer pour les flèches, j'ai jamais trouver une flèche enchantée à désenchanter et j'ai des livres qui permettent des les enchanter.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Les flèches ne sont pas à désenchanter, ce sont les livres qui permettent de débloquer les "recettes" d'enchantements!
Y compris celui trouvable sur l'autel dédié à fort dragon!
Y compris celui trouvable sur l'autel dédié à fort dragon!

Je pige pas alors, j'ai le livre pour faire l'enchantement, j'ai des flèches, j'ai des gemmes spirituelles et ça ne veut pas 

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Problème résolu sur la shout, solution :
Il est nécessaire de garder dans son inventaire le livre écrit en langue draconique!
Il est nécessaire de garder dans son inventaire le livre écrit en langue draconique!
Dit moi, c'est possible que l'enchantement des flèches booste la compétence enchantement ? Je suis passé du niveau 40 au niveau 100 et j'ai gagné 5 niveau XD
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
C'est même plus que plus dû à une erreur de "calcul automatique" le CK a eu la main un peu lourde ! 
*oui, je réponds avec du retard*

*oui, je réponds avec du retard*