Je ne modifie pas le script des potions jetées si ça marche. Cette potion est du plus bel effet même si j'ai réduit ses dégâts.
EDIT : Je viens de m'apercevoir que Lydia reportait mes crimes...

Je corrige ceci en ajoutant le test du rang de la faction correspondante (CurrentFollowerFaction, valeur >= 0).
Sinon je n'ai pas trouvé d'autres bugs. Je n'ai pas eu un seul retour bureau ou truc étrange dans le jeu avec ce mod et plein d'autres installés. C'est assez encourageant.
Le version 1.0d devrait venir dans les jours qui viennent.
Continuez à me reporter des bugs sur la 1.0c que je puisse corriger ça rapidement.
EDIT : Déverrouillage, prime et crime : les compagnons ne vous dénoncent plus mais, par contre, les gardes vous sautent dessus s'ils vous voient...
Voici à quoi devraient ressembler quelques unes des serpes que Gto47 modélise pour les alchimistes...
EDIT : Je suis en train de m'amuser avec le perk "clé de cire". L'idée : Le joueur devra avoir de la cire (en vente pour pas cher chez les marchands). Il s'approche d'une serrure avec la cire à la main. L'animation se lance, la cire est consommée si le joueur fabrique la clé. Je sais, ça ne sert pas à grand chose mais ce perk m'énerve.
EDIT : J'ai encore craqué...
J'ai encore modifié quelque chose qui ne me plaisait pas dans le jeu : la gestion de l'utilisation des potions.
Boire 15 potions en plein combat quand le jeu est en mode pause, c'est facile. Par contre, si on doit attendre que le personnage les boivent en temps réel avec risque de recevoir des mauvais coups pendant ce temps, ça devient plus difficile...
La seule limitation, c'est que les effets des potions s'appliquent dès la sortie de l'inventaire (je n'y peux malheureusement rien, c'est le jeu qui est comme ça).
Il faut quand même attendre la fin de la dégustation de potions avant de pouvoir faire quelque chose avec son personnage. 1 potion au combat, ça peut passer mais 10 d'affilée, ça fait environ 20 secondes où le joueur ne peut rien faire d'autre que regarder son perso boire les potions...et se prendre des coups.
Cette particularité pouvant ne pas être du goût de tout le monde, elle sera optionnelle dans le mod.