Concernant le souci avec Lady Body et des mannequins c'est un choix de l'auteur.
J'ai réalisé un PNO pour LB et il comprend quelques plugins pour que tout redevienne normal.
[Obsolète] Le Crêt du Forestier
- Mithrandil
- Confrère
Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier
Merci beaucoup pour tes précisions Moorelf !
Et pour ce qui est des contenants, quelqu'un aurait-il la réponse ?
Bonne journée
EDIT: Après recherche, je ne trouve rien sur la conf permettant de déménager également les enfants vers une maison modée...
J'ai vaguement exploré le nexus, mais un mod en VF serait préféré, et il n'y a rien sur cette page.
Et pour ce qui est des contenants, quelqu'un aurait-il la réponse ?
Bonne journée

EDIT: Après recherche, je ne trouve rien sur la conf permettant de déménager également les enfants vers une maison modée...
J'ai vaguement exploré le nexus, mais un mod en VF serait préféré, et il n'y a rien sur cette page.
- Mithrandil
- Confrère
UP, pas de réponse pour mes deux dernières questions ? 

- Mithrandil
- Confrère
UP pour mes questions toujours sans réponse
Je signale également un problème que je rencontre, lorsque j'emprunte l'échelle permettant de redescendre de la terrasse située en hauteur, j'ai un retour Windows, et ce à chaque fois...

Je signale également un problème que je rencontre, lorsque j'emprunte l'échelle permettant de redescendre de la terrasse située en hauteur, j'ai un retour Windows, et ce à chaque fois...
- Mithrandil
- Confrère
Personne pour me répondre ?
N'y a-t-il donc personne qui joue avec cette magnifique demeure ?
N'y a-t-il donc personne qui joue avec cette magnifique demeure ?
- Mithrandil
- Confrère
Bon, nouvelle tentative, bien qu'il n'y ai pas l'air d'avoir grand-monde qui utilise cet excellent mod...