[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Normalement on devra tout retirer oui... Perso j'ai fait le ménage hier, j'ai vidé le Hideout en attendant le *reborn* 

Je viens de voir une version compacte, quelqu'un sait à quoi elle sert ?
C'est une version pour les gens qui trouvent l'original trop grand
... Le hideout compact est sous le design de la Souricière un peu... enfin la Cruche Perçée 

- Symus Windson
- Confrère
Cette maison n'est point adapté à un mage...
Ma foi elle est bien trop "Barbare".
M'enfin je pense quand même le téléchargé pour mon bourrin de Nordique.
Ma foi elle est bien trop "Barbare".
M'enfin je pense quand même le téléchargé pour mon bourrin de Nordique.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Bonsoir
je viens d'installer la version 9.2 pour la tester en attendant la version française qui je l'espère ne tardera pas trop, je voulais savoir si quand la version française sortira je peux l'installer dessus ou je dois la désinstaller et ensuite installer la version française
merci pour tout votre travail
je viens d'installer la version 9.2 pour la tester en attendant la version française qui je l'espère ne tardera pas trop, je voulais savoir si quand la version française sortira je peux l'installer dessus ou je dois la désinstaller et ensuite installer la version française
merci pour tout votre travail
Si ce n'est que pour switcher avec la version française, le nom de l'esp, dans le cas du hideout un esm ne change pas, donc normalement tu écrases la version anglaise et il n'y a pas de soucis avec le *storage* non plus.
Pour la traduction, ce n'est que mon avis, car je ne suis en charge de ce mod, mais elle ne se fera pas avant une version pas mal plus stable. La version 9.2, personnellement je ne l'utilise pas car avec les dialogues copiés ou je ne sais trop des PNJ entraîneurs ajoutés dans le mod cela crée un conflit avec les entraîneurs originaux du jeu.
Et Shawk ne poste plus sur Nexus, donc aucune nouvelle de son côté. Il bossait sur une version du hideout entièrement faite avec le CK, car en effet les versions actuelles datent de bien avant la sortie du creation kit et il semble que ce soit assez difficile de faire la... disons... transition. Au dernière nouvelle cette version CK était à 60 % de conception. De mon côté j'attends qu'elle sorte.
Pour la traduction, ce n'est que mon avis, car je ne suis en charge de ce mod, mais elle ne se fera pas avant une version pas mal plus stable. La version 9.2, personnellement je ne l'utilise pas car avec les dialogues copiés ou je ne sais trop des PNJ entraîneurs ajoutés dans le mod cela crée un conflit avec les entraîneurs originaux du jeu.
Et Shawk ne poste plus sur Nexus, donc aucune nouvelle de son côté. Il bossait sur une version du hideout entièrement faite avec le CK, car en effet les versions actuelles datent de bien avant la sortie du creation kit et il semble que ce soit assez difficile de faire la... disons... transition. Au dernière nouvelle cette version CK était à 60 % de conception. De mon côté j'attends qu'elle sorte.

Merci pour ces réponses
quand tu parles de storage tu veux dire que tout le matos que j'entrepose sera toujours là sauf si je change de version là il faudrait tout retirer avant ?
Pour ce qui est de la version faite avec le ck je pense que je vais aussi attendre, en attendant j'entrepose tout dans mon manoir de Deus Mons
quand tu parles de storage tu veux dire que tout le matos que j'entrepose sera toujours là sauf si je change de version là il faudrait tout retirer avant ?
Pour ce qui est de la version faite avec le ck je pense que je vais aussi attendre, en attendant j'entrepose tout dans mon manoir de Deus Mons

Normalement tant que le nom de l'esp/esm n'est pas modifié, il n'y a aucun problème d'une version à l'autre si on laisse nos items dedans, à moins d'avis contraire du modder. Mais si le modder fait de gros changement sur le mod lui-même, et bien là on risque de devoir retirer nos items. C'est d'ailleurs pour cette raison que Shawk a tenté de conserver au maximum le hideout tel qu'il était avant la sortie du CK, pour ne pas devoir nous dire de tout retirer avant de changer de version. D'après moi, il aurait du tout reprendre du début dès la sortie du CK, cela lui aurait éviter bien des soucis.

Des news de la sortit 1.0 avec le ck? j'ai chercher sur son site, mais ça à l'air désert...
Non, il a sorti *Dovahkiin keep* v 1.0 en beta, mais pas de nouvelle du hideout reborn. Je crois qu'il en a plein son casque du hideout loll C'était un beau projet avant le CK, mais on dirait que la transition a été assez ardue.
Le Dovahkiin Keep je l'ai traduit pour moi, question de voir de quoi il en retourne. Il est assez sympa, pas complet encore, c'est une beta... mais il promet.
Le Dovahkiin Keep je l'ai traduit pour moi, question de voir de quoi il en retourne. Il est assez sympa, pas complet encore, c'est une beta... mais il promet.