L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe rentre enfin, crevé par autant de route...* "Oulala, j'ai mal à la tête avec la dizaine d'appel de nestor que j’ai reçu. Bon aller au boulot! On va commencé par aidé mme la chamane. "
Adieu Yu Qi...

*En voyant arrivé l’alchimiste, le koala fut soulagé. Quand il fut assez proche, koala ajouta :*
Dépêche toi, les efforts de mon amie sont quasiment inexistant et l'état de Yu Qi ne s'arrange pas !
Dépêche toi, les efforts de mon amie sont quasiment inexistant et l'état de Yu Qi ne s'arrange pas !
Hors-sujet
Te voila enfin canaille ! 

*L'elfe se penche sur la chatte* "Bon hé bien il semblerait qu'elle cauchemarde... (waouh quel diagnostique ! ) On va lui administrer un peu d'eucalyptus, elle va toute de suite se détendre! Koala, tu n'en aurais pas sous la patte par hasard 'spèce de smuggler! 

Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
*Se levant de son lit et sentant encore la douleur dans le dos, le légionnaire sortit de sa chambre pour rejoindre le comptoir, il ne porte qu'une petite tunique de chambre ainsi qu'un bandage qui entoure tous le dos et le thorax* Argh la vache elle ma fait mal celle la , bon je peut boire quelque chose ce coup ci ? *cherche sa bourse dans sa "poche" secrète*
Modifié en dernier par Leonius Percius le 31 mars 2012, 18:00, modifié 1 fois.
- Leonius Percius
- Confrère
Donne moi quelque chose de bien mais qui ne risque pas de rouvrir ma plaie, elle est encore fraiche
* pose sa bourse et fait signe de prendre le nécessaire ainsi qu'un pourboire *

*Nestor prend une boisson reconstituante dans la réserve que le chaton avait préparé pour le légionnaire, hier.*

* D'un air surprit.*Eldrak a écrit :*L'elfe se penche sur la chatte* "Bon hé bien il semblerait qu'elle cauchemarde... (waouh quel diagnostique ! ) On va lui administrer un peu d'eucalyptus, elle va toute de suite se détendre! Koala, tu n'en aurais pas sous la patte par hasard 'spèce de smuggler!
D'un coté tu as la cuisine remplie d'eucalyptus, que Yu Qi me prépare souvent dans mes repas !
* Décroche un petit sachet. *
De la bonne qualité... J'espère que tu arriveras à quelque chose.
* Se relève et va asseoir à la table adjacente pour ne pas déranger l'elfe fou !*
Hors-sujet
PS: Une nouvelle fiche, celle de Léonius, je m'occupe de la suivante !
*L'elfe fou agite le paquet contre son oreille et snif un peu de cet eucalyptus* "Aaaah, oui c'est du bon ça!
" * Puis en mélange dans une petite fiole avec du sérum physiologique* "Voilà, maintenant on injecte! " *La chatte se calme immédiatement*

Adieu Yu Qi...