L'auberge du Troll Odorant!
- Dar Rashki
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Il ramasse l'étrange note et lit : *
"Rsdqbdr rnm smdbqdo htp wtdb rqdumd Dqcqn’k dc mnhsbhcdkzl zk srd dkks. Mhzsmhnk rolds mu md ddxnumd sd rhzlzi stns z roqnb mnr dc ddqzodr shnr dlz mnr dtp db z Hp Tx mnszgb dk rmnmlzcmnb rtnm, Zhchqdl dc qhnutno dk qzo"
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
"Rsdqbdr rnm smdbqdo htp wtdb rqdumd Dqcqn’k dc mnhsbhcdkzl zk srd dkks. Mhzsmhnk rolds mu md ddxnumd sd rhzlzi stns z roqnb mnr dc ddqzodr shnr dlz mnr dtp db z Hp Tx mnszgb dk rmnmlzcmnb rtnm, Zhchqdl dc qhnutno dk qzo"
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
sterces son tnecep
en remplacant les lettre par celle d'apres mais c'est pas ca on dirait .
en remplacant les lettre par celle d'apres mais c'est pas ca on dirait .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Hors-sujet
Désolée, il y a une petite erreur de lettre oubliée
A la place de dkks, il faut lire dkkds.

- Dar Rashki
- Confrère
*Après plusieurs minutes de réflexion, il s'exclame*
J'ai trouvé ! La traduction de ce message est :
"Par le pouvoir de Méridia, nous condamnons le chaton Yu Qi a ce que son âme soit séparée de son corps à tout jamais et envoyée en vn temps lointain. Telle est la malédiction de l'Ordre envers ceux qui percent nos secrets."
J'ai trouvé ! La traduction de ce message est :
"Par le pouvoir de Méridia, nous condamnons le chaton Yu Qi a ce que son âme soit séparée de son corps à tout jamais et envoyée en vn temps lointain. Telle est la malédiction de l'Ordre envers ceux qui percent nos secrets."
Jeux possédés:
"Dar' rashki, je veux ton cerveau! Quelle rapidité, je n'ai qu'à peine déchiffrer les premiers mots!"
Adieu Yu Qi...

- Dar Rashki
- Confrère
*Affiche un air modeste*
Merci. Ce n'est pas la première fois que je traduis ce genre de message, tout simplement, je commence à avoir l'habitude.
Merci. Ce n'est pas la première fois que je traduis ce genre de message, tout simplement, je commence à avoir l'habitude.
Jeux possédés:
*Par télépathie Eldrak appel alkage. * "Alkage, Yu Qi a été victime d'un coup des disciples de méridia, pourrait tu nous filer un coup de main ? "
Adieu Yu Qi...

*rentre dans l'Auberge, ayant tout ressentie et entendu, se dirige tranquillement vers le chat endormis et regarde la copie du code*
A qui ou quoi t'es-tu frotté jeune chaton...
*s'allonge derrière le panier, surveille Yu Qi et l'Auberge*
A qui ou quoi t'es-tu frotté jeune chaton...
*s'allonge derrière le panier, surveille Yu Qi et l'Auberge*

*Prechan sort de la cave, L'air fatigué et l'oeil aviné et vient poser ce dernier sur sa caisse adorée...*
Je vois qu'on prend soin de ma caisse en mon absence ! C'est bien c'est bien ! Ceci dit il y a un morceau de chair dans les Septims !
*Puis il se retourne et voir un tableau avec les membres de l'Auberge tenant une banderole "1000eme Page"..."
Ah moi qui voulait la faire ! C'est bien ma veine, je suis jamais là quand il faut ! Je suis présent depuis le début mais j'ai raté l'ouverture de l'auberge et j'ai raté la 1000eme page ! Et bien tant pis ! Bonne 1000eme page en retard et puisse-t'il y en avoir encore des milliers ! Je sors la Cuvée d'Erebor 2005 pour fêter ça ! Santé !
Je vois qu'on prend soin de ma caisse en mon absence ! C'est bien c'est bien ! Ceci dit il y a un morceau de chair dans les Septims !
*Puis il se retourne et voir un tableau avec les membres de l'Auberge tenant une banderole "1000eme Page"..."
Ah moi qui voulait la faire ! C'est bien ma veine, je suis jamais là quand il faut ! Je suis présent depuis le début mais j'ai raté l'ouverture de l'auberge et j'ai raté la 1000eme page ! Et bien tant pis ! Bonne 1000eme page en retard et puisse-t'il y en avoir encore des milliers ! Je sors la Cuvée d'Erebor 2005 pour fêter ça ! Santé !