L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Dar Rashki
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

*Il ramasse l'étrange note et lit : *
"Rsdqbdr rnm smdbqdo htp wtdb rqdumd Dqcqn’k dc mnhsbhcdkzl zk srd dkks. Mhzsmhnk rolds mu md ddxnumd sd rhzlzi stns z roqnb mnr dc ddqzodr shnr dlz mnr dtp db z Hp Tx mnszgb dk rmnmlzcmnb rtnm, Zhchqdl dc qhnutno dk qzo"
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un truc bizarre qui sort d'un esprit dérangé :P
Adieu Yu Qi...

Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

sterces son tnecep
en remplacant les lettre par celle d'apres mais c'est pas ca on dirait .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
Désolée, il y a une petite erreur de lettre oubliée :embaras: A la place de dkks, il faut lire dkkds.
Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Après plusieurs minutes de réflexion, il s'exclame*
J'ai trouvé ! La traduction de ce message est :
"Par le pouvoir de Méridia, nous condamnons le chaton Yu Qi a ce que son âme soit séparée de son corps à tout jamais et envoyée en vn temps lointain. Telle est la malédiction de l'Ordre envers ceux qui percent nos secrets."
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Dar' rashki, je veux ton cerveau! Quelle rapidité, je n'ai qu'à peine déchiffrer les premiers mots!"
Adieu Yu Qi...

Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Affiche un air modeste*
Merci. Ce n'est pas la première fois que je traduis ce genre de message, tout simplement, je commence à avoir l'habitude.
Jeux possédés:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Par télépathie Eldrak appel alkage. * "Alkage, Yu Qi a été victime d'un coup des disciples de méridia, pourrait tu nous filer un coup de main ? "
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*rentre dans l'Auberge, ayant tout ressentie et entendu, se dirige tranquillement vers le chat endormis et regarde la copie du code*

A qui ou quoi t'es-tu frotté jeune chaton...

*s'allonge derrière le panier, surveille Yu Qi et l'Auberge*
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

*Prechan sort de la cave, L'air fatigué et l'oeil aviné et vient poser ce dernier sur sa caisse adorée...*

Je vois qu'on prend soin de ma caisse en mon absence ! C'est bien c'est bien ! Ceci dit il y a un morceau de chair dans les Septims !

*Puis il se retourne et voir un tableau avec les membres de l'Auberge tenant une banderole "1000eme Page"..."

Ah moi qui voulait la faire ! C'est bien ma veine, je suis jamais là quand il faut ! Je suis présent depuis le début mais j'ai raté l'ouverture de l'auberge et j'ai raté la 1000eme page ! Et bien tant pis ! Bonne 1000eme page en retard et puisse-t'il y en avoir encore des milliers ! Je sors la Cuvée d'Erebor 2005 pour fêter ça ! Santé ! :biere:
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »