The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
benjiman11
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par benjiman11 »

C'était surtout le plus complet niveau Gameplay ;) Tout comme Morrowind.
Voyons si GTA V et Skyrim rattraperont les erreurs faites dans leurs prédécesseurs (Gta IV et Oblivion) tout en possédant(s) des graphismes "correct(e)s" pour un jeu(x) de 2011-2012 .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ça craint
Let's Burn those who think I was Joking .
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

bonne conclusion benji :)

Personnellement j'adore toujours GTA IV qui est très jouissif avec son système physique euphoria (que je vénère), et j'ai apprécié le système visuel d'Oblivion. Etant un étudiant en arts, je me contente facilement d'un jeu qui rend efficacement les mécaniques du corps et de l'environnement.

Par exemple, Pirates des Caraibes, un jeu qui met en scène Nathan Hawk dans les mers des caraibes. Rendu de l'image et du son soignées pour une ambiance efficace. Le gameplay est à **ier mais je peux rester un moment à admirer un coucher de soleil en mer ou à profiter d'une promenade en ville à midi.

Force Unleashed, certains backgrounds du jeu sont splendides, euphoria est poussée à ses limites aux côtés de DMM et Havok, pour moi ce jeu est un défouloir intarissable !

J'espère que Skyrim pourra nous proposer des beaux panoramas de montagnes, des bonnes animations, des bons combats, et un éditeur digne de ce nom pour les bricoleurs de fond comme moi :D
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce qui serait un plus serait s'est qu'ils utilisent un moteur comme le X-RAY ENGINE de gsc avec les sources de lumières destructibles etc, ce serait bien pour les assassins et la discrétion.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bethesda s'en tiendra au bon vieux Gamebrio complé à Havok pour la physique. ;)
En plus, avec l'utilisation de DX9, il ne faut pas s'attendre à des animations ultra-réalistes... mais tant que ça reste classe, ça me va ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mouais étant donné qu'a priori seules les textures ont été améliorées ça risque d'être vraiment bizarre, y qu'a voir le ragdoll de la vidéo avec le géant ou qui se fait chop()er par le dragon.
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Non, les animations ont été améliorées, il suffit de voir celles des habitants du village dans le trailer de Gameplay. ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pas faux, mais le passage du géant qui tombe m'inquiète vraiment ainsi que le combat où le compagnon du PJ se fait bouffer, qui sait peut-être est-ce scriptéer à mort (enfin seulement les combats avec les dragons j'entends).
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Oui, je suis assez d'accord avec toi. Les combats avec les dragons ont l'air d'être ultra-scriptés, mais il vaut mieux attendre de tester le jeu pour en avoir le coeur net. ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

espérons nous tromper sinon je sens que ça va être chiant au(x) possible et archi-buggé comme toutes les choses ultra scriptées (comme dans bulletstorm par exemple(s).)
BON sur ce bonne nuit je vais me coucher.
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Scripté ne veut pas forcément dire bugué, si c'est bien fait il n'y a pas de problèmes (et heureusement sinon il n'y aurait pas beaucoup de jeux qui fonctionneraient...).
Les scripts peuvent être intéressants car ils te proposent une scène inédite, mais malheureusement c'est une scène prè-calculée dans laquelle tu ne peux intervenir.
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »