Bonjour, merci pour la mise à jour du pack de visages de Westly, et je suis désolé de ne pas pouvoir copier le contenu de mon fichier Warning.txt, j'ai tout désinstallé hier soir en préparation du pack complet de votre MOSG 2.1.0 à venir.. Pardon, je le télécharge à l'instant et je vois si cela se reproduit.
Edit : Voila, j'ai tout téléchargé et installé, mon MGEXEgui est en anglais étrangement et l'installation automatique s'est arrétée après la création des paysages distants mais tout est en ordre en jeu. Plus de problème d'écran bleu/gris enfin, seulement l'erreur de chargement de la vidéo au démarrage qui nécessite le petit patch "NoVideo".
Edit 2 : J'ai pu terminer l'installation automatique avec MOInstaller dans le dossier de jeu, et MGEXEgui est passé en français, reste mes soucis de musique seulement et ces "BC_shoes" qui reviennent un peu partout sur mon fichier de Warnings.txt un peu plus bas dans mon message. Merci de votre support, au fait!
L'erreur musique se reproduit suite à un combat ou changement de région, parfois inopiné comme cette dernière nommant Vivec alors que j'étais loin vers la Porte des Ames, fermant le jeu sur une sauvegarde de restauration, donc voila le contenu de mon fichier Warnings.txt :
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Explore/7 Outskirts of Maar Gan - RichDouglas.mp3
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Battle/14 Futile Retreat - RichDouglas.mp3
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Explore/9 Levitating in Vivec - RichDouglas.mp3