[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Wilckox
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Wilckox »

Dans MGE j'ai tout mis sur "vert" justement dans MGSO options et dans MGEgui.exe je suis en 1280x720 avec 2x AA et 4x aniso... Je vais encore voir dans le guide, j'ai pourtant déjà fait pas mal de chose, comme baisser les shaders en extérieur etc... Je vais encore vérifier pour voir si je n'est rien loupé. PC de merde finalement.

Merci et bonne soirée :maitre:
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Morrowind n'est pas et ne sera pas optimisé tant qu'on ne sera pas passé à OpenMW ou Aedra (comptez encore cinq à huit années de développement au rythme où ça avance). Beaucoup de traitements dépendent encore du processeur au lieu de la carte graphique.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Le patch permettant de passer de la v2.06(a) vers la 2.1.0 est en ligne (lien dans ma signature).
La version complète sera en ligne demain.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Merci Inny. :)
mya79
Confrère

Message par mya79 »

Merci aussi :merci:
blood59fr
Confrère

Message par blood59fr »

Merci beaucoup pour votre travail.(un peu d'encouragement ne peux pas faire de mal !)

un petit release de la dernière mise à jour ?
Kwama57
Confrère

Message par Kwama57 »

Bonjour, cela fait quelque mois que j'utilise MOSG et suis votre projet avec grand intérêt, je m'inscris enfin sur le forum pour remercier et féliciter toutes les personnes dédiées à ce beau travail!!

Je souhaite contribuer à la bonne marche du projet pour une installation simple et fonctionnelle du téléchargement proposé, donc je pense que le correctif écran bleu/gris au chargement inclus dans la mise à jour 2.06a n'est pas le bon ou, à mon avis différent de celui-ci :

https://hotfile.com/dl/172823175/28c7bf ... 9.rar.html

A moins que ce ne soit une erreur de ma part dans les étapes d'installation, je dois toujours appliquer ce fix malgré le patch 2.06a, je me devais de le signaler même si j'ai eventuellement tort!

Aussi, merci pour la toute récente 2.1.0!! Ici j'ai des retour bureau avec sauvegarde auto de restauration dus à un problème de musique, "can't find battle music from Rich Douglas" ou proche de ce message d'erreur.

Voila, en espérant trouver bientôt un pack d'installation 2.1.0 comprenant ces quelques problèmes bien adressés, continuez votre excellent travail de vrais fans dévoués à leur projet, encore bravo et surtout merci!!

Edit : Possible un petit up de ce téléchargement SVP? Lien mort : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... westly.php
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bonjour, l'archive principale du MOSG est maintenant disponible. Le pack de visages de Westly a été mis à jour au passage. ;)
Kwama57, peux-tu aller dans ton dossier Morrowind, et prendre le contenu de ton fichier Warnings.txt pour le poster ici afin qu'on regarde cette erreur de musique ?
Merci.
Kwama57
Confrère

Message par Kwama57 »

Bonjour, merci pour la mise à jour du pack de visages de Westly, et je suis désolé de ne pas pouvoir copier le contenu de mon fichier Warning.txt, j'ai tout désinstallé hier soir en préparation du pack complet de votre MOSG 2.1.0 à venir.. Pardon, je le télécharge à l'instant et je vois si cela se reproduit.

Edit : Voila, j'ai tout téléchargé et installé, mon MGEXEgui est en anglais étrangement et l'installation automatique s'est arrétée après la création des paysages distants mais tout est en ordre en jeu. Plus de problème d'écran bleu/gris enfin, seulement l'erreur de chargement de la vidéo au démarrage qui nécessite le petit patch "NoVideo".

Edit 2 : J'ai pu terminer l'installation automatique avec MOInstaller dans le dossier de jeu, et MGEXEgui est passé en français, reste mes soucis de musique seulement et ces "BC_shoes" qui reviennent un peu partout sur mon fichier de Warnings.txt un peu plus bas dans mon message. Merci de votre support, au fait! :)

L'erreur musique se reproduit suite à un combat ou changement de région, parfois inopiné comme cette dernière nommant Vivec alors que j'étais loin vers la Porte des Ames, fermant le jeu sur une sauvegarde de restauration, donc voila le contenu de mon fichier Warnings.txt :

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Explore/7 Outskirts of Maar Gan - RichDouglas.mp3
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Battle/14 Futile Retreat - RichDouglas.mp3
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Explore/9 Levitating in Vivec - RichDouglas.mp3
Modifié en dernier par Kwama57 le 14 nov. 2012, 10:25, modifié 1 fois.
mya79
Confrère

Message par mya79 »

J'ai testé la nouvelle mise à jour et tout fonctionne, je ne rencontre plus le problème avec le pack de Wesley ^^

Merci pour votre fabuleux travail !
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »