L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

DarkJohn a écrit : Je te remercie pour ces précisions, mais juste une chose... bien que ce ne soit pas le cas actuellement,
comment fera-t-on quand il y aura plusieurs pages sur le topic des fiches ? (Si il y a beaucoup de fiches donc ?)
J'ai bien une petite idée à te soumettre, tel que mettre un lien vers notre message (fiche) dans la signature...

Concernant une partie RP, j'attend de voir si il y a plus de personnes intéréssés.
Et puis je n'ai pas assez d’ancienneté pour soumettre des idées d'améliorations du forum.
Surtout si c'est pour me faire jeter comme dans le message d'Alkage.
Il est bien gentil, mais il devrait faire des séances de Yoga :siffle:
Et l'éventualité d'ouvrir un topic, pourquoi pas, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en matière de TES
pour pouvoir donner une réelle immersion a un tel nouveau lieu. C'est quoi cette histoire de pleurer ???
Hors-sujet
Comme je l'ai dit, il y aura un message unique pour les fiches RP, et elles seront sous spolier. (Le nom de du personnage sera précisé quand même.) De plus on est pas foule non plus dans l'auberge. De plus c'est écrit dans mes précisions, qu'il y aura un lien où sont les fiches sur le message unique dans l'auberge. Comme pour les règles...
J'aime bavardé mais pas me répéter...
De plus tu ne fais que relancer le même débat que la dernière fois à propos d'une section RP... Donc je ne vais pas me répétez à nouveau.

Et en ce qui concerne les réactions d'Alkage, il y a de quoi être "susceptible". Réfléchissez un peu, avant d'écrire. Et si vous estimez que c'est bon, réfléchissez encore plus. On se met en quatre pour faire un truc sympa et ça voit toujours trop grand ou trop chiant au lieu d'apprécier seulement ce qu'on a.
La discussion est close, pour éviter de pourrir un peu plus le topic...

* Après avoir finit son repas, le koala poussa un peu les couverts et de sa tunique, il sortit un livret. Avec une concentration totale, il se plongea dans sa lecture. *
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

DarkJohn a écrit :Pourquoi toujours vouloir tuer les gens qui entrent dans l'auberge ?
J'espère que celui-ci l'aura mérité au moins, car les deux autres me sont toujours en travers...
Hors-sujet
Là, tu interviens sur quelque chose dont tu ignores le début, puisque tu n'étais pas là. Alors, abstiens-toi, s'il te plaît. Ou alors, prend le temps de lire toutes les pages qui précèdent.
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Hors-sujet
Du tout, j'ai bien lu que tu avais "sondé" le guguss et que tu y avais "lu" quelque chose de sombre, mais tu n'as pas fait part de cette "lecture" à tout le monde, donc mon personnage sait seulement qu'un inconnu est jeté en pâture à Naeda.
De plus, quelque chose de sombre ne signifie pas forcément qu'il doit nécessairement mourir...

Dans les messages précédents on félicitait Inari pour apporter de la "fraîcheur" avec des joutes verbales et plus seulement physique, et de nouveau on y revient. je suggère juste d'apporter plus de profondeur.
Avec toutes les "agressions" qui ont été mises en scène et tout, ta propre histoire, la mienne, etc..., il y a un bon potentiel pour créer un ensemble cohérent, mais malgré tout on reste chacun dans son coin. C'est dommage, voila tout.

M'enfin bref, de nouveau de je dois me taire. C'est dommage d'en arriver toujours là.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

DarkJohn a écrit :
Hors-sujet
Du tout, j'ai bien lu que tu avais "sondé" le guguss et que tu y avais "lu" quelque chose de sombre, mais tu n'as pas fait part de cette "lecture" à tout le monde, donc mon personnage sait seulement qu'un inconnu est jeté en pâture à Naeda.
De plus, quelque chose de sombre ne signifie pas forcément qu'il doit nécessairement mourir...

Dans les messages précédents on félicitait Inari pour apporter de la "fraîcheur" avec des joutes verbales et plus seulement physique, et de nouveau on y revient. je suggère juste d'apporter plus de profondeur.
Avec toutes les "agressions" qui ont été mises en scène et tout, ta propre histoire, la mienne, etc..., il y a un bon potentiel pour créer un ensemble cohérent, mais malgré tout on reste chacun dans son coin. C'est dommage, voila tout.

M'enfin bref, de nouveau de je dois me taire. C'est dommage d'en arriver toujours là.
Hors-sujet
Non, au final tu fais parti de ces personnes qui, dès qu'on fabrique un truc pas mal, au lieu de s'en contenter va vouloir renchérir. Tu dis avoir eu la même idée, mais tu n'as pas pris la peine de la développer, de la construire. Koala c'est creusé les méninges pour monter tout ça, m'en a fait part en mp et on en a discuter. Donc tu respectes. Maintenant si tu viens juste pour dire " On me persécute, je dois me taire et tout", je ne vois pas pourquoi tu restes ici, si on te fais "tant de mal". Sincèrement j'ai l’impression que tu viens juste pour tout révolutionner et tout régenter. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Hors-sujet
@DarkJhon : Vu que tu n'as pas l'air de bien comprendre je te signale que cette personne détenait simplement des information dont j'avais besoin mais je voulais juste que personne d'autre ne le sache , ensuite cette personne était un "inconnu" donc cela veut dire que ce n'était qu'un personnage inventé donc tu arrêtes de vouloir interférer dans le RP des autres sinon j’espère que Alkage vas te virer d'ici de la manière que je pense pour rester polie.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : La fin est confuse ! ^^ Incolore.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

* Se réveillant d'un long sommeil agité. Le légionnaire tenta de se redresser sur son lit. *
Argh cette vilaine plaie me fait encore mal. Je dois avertir le patron que des Draugrs sont... Arghhhhhhhh...
*Le soldat s’évanouit et tombe du lit.*
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Bien le bonjour à tous... Je voudrais s'il vous plait que l'on me fasse une minute de silence... Je reviens de lycée et ma mère vient de m'apprendre qu'elle a amenée mon chien se faire piquer mercredi... Ce chien était mon frère, il était ma vie... Un dernier hommage à lui... Merci...
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

*Fait silence........................ :triste: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: *

[youtube][/youtube]
Hors-sujet
il s'appelait comment ?
Modifié en dernier par Elianor le 30 mars 2012, 16:32, modifié 1 fois.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Fait silence*.
Hors-sujet
Courage, Naeda, dans ce dur moment. Il est maintenant au paradis des chiens.
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*rentre dans l'auberge avec le moins de bruit que possible*
Hors-sujet
je pleure devant mon écran car ça me rappelle les 2 chats que j'ai vu se faire piquer a mon stage de vétérinaire :pleure:
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »