DarkJohn a écrit : Je te remercie pour ces précisions, mais juste une chose... bien que ce ne soit pas le cas actuellement,
comment fera-t-on quand il y aura plusieurs pages sur le topic des fiches ? (Si il y a beaucoup de fiches donc ?)
J'ai bien une petite idée à te soumettre, tel que mettre un lien vers notre message (fiche) dans la signature...
Concernant une partie RP, j'attend de voir si il y a plus de personnes intéréssés.
Et puis je n'ai pas assez d’ancienneté pour soumettre des idées d'améliorations du forum.
Surtout si c'est pour me faire jeter comme dans le message d'Alkage.
Il est bien gentil, mais il devrait faire des séances de Yoga![]()
Et l'éventualité d'ouvrir un topic, pourquoi pas, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en matière de TES
pour pouvoir donner une réelle immersion a un tel nouveau lieu. C'est quoi cette histoire de pleurer ???
J'aime bavardé mais pas me répéter...
De plus tu ne fais que relancer le même débat que la dernière fois à propos d'une section RP... Donc je ne vais pas me répétez à nouveau.
Et en ce qui concerne les réactions d'Alkage, il y a de quoi être "susceptible". Réfléchissez un peu, avant d'écrire. Et si vous estimez que c'est bon, réfléchissez encore plus. On se met en quatre pour faire un truc sympa et ça voit toujours trop grand ou trop chiant au lieu d'apprécier seulement ce qu'on a.
La discussion est close, pour éviter de pourrir un peu plus le topic...
* Après avoir finit son repas, le koala poussa un peu les couverts et de sa tunique, il sortit un livret. Avec une concentration totale, il se plongea dans sa lecture. *