L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Pense avec regret au bon goût que doit avoir cette poule, puis rédige un message. *
*Puis attache le message au cou de la poule et va la mettre dehors.*
► Afficher le texte

Hors-sujet
Pas con, ou encore créé une partie du forum directement pour le roleplay, ou serai l'auberge par exempleDarkJohn a écrit :Hors-sujetIdée auquel j'vais aussi pensé, mais assez limité, surtout quand il s'agit de retrouver une fiche...
Donc la aussi deux possibilités:
- Avoir une option dans le profil (Modification du forum donc)
- Mettre la fiche en "spoiler" dans la signature.
Je me permet dire que, renforcer le côté RP avec une fiche de personnage, va probablement engendrer la nécessité d'ouvrir d'autres topics RP autre que l'auberge...
Hors-sujet
DarkJohn et Quelric, ne cherchez pas à trop compliquer. Il faut que ça reste convivial.

Hors-sujet
L'idée de la fiche de RP se mettra en place sur un message particulier dans l'auberge. Avec un lien comme celui pour les règles. De plus, comme il est écrit, envoyer vos fiches en MP, pour que je vérifie qu'il n'y a pas de n'importe quoi, et je me charge du reste... Rien de compliqué la dedans.
Et si tu veux toute une section dédiée au Rp, comme on l'a déjà, tu fais un message privé à l'administrateur principal...
Pour autant, l'auberge est un sujet unique de Rp. Si tu veux en faire un autre à ton bon vouloir. Mais ne vient pas pleurer si tout le monde continue à l'auberge.
Et si tu veux toute une section dédiée au Rp, comme on l'a déjà, tu fais un message privé à l'administrateur principal...
Pour autant, l'auberge est un sujet unique de Rp. Si tu veux en faire un autre à ton bon vouloir. Mais ne vient pas pleurer si tout le monde continue à l'auberge.
*Sort de la salle*
Yu Qi c'est bon tu peux t'en occuper j'ai tout les renseignements qu'il me faut , *lance une bourse de 1000 pièce d'or* ça c'est pour le petit service , partagez vous ça entre vous , allez au revoir.
Yu Qi c'est bon tu peux t'en occuper j'ai tout les renseignements qu'il me faut , *lance une bourse de 1000 pièce d'or* ça c'est pour le petit service , partagez vous ça entre vous , allez au revoir.
Alkage a écrit : Tu viens juste pour gueuler que tu veut d'autre topic rp ? Crée s'en un et voit comment le roi réagitJe m'en lave les mains. et au passage Song faisait référence au voyage qu'il ont entrepris "rpiquement" donc tu lit avant de prendre tout dires pour justification Merci. Après si ça ne te conviens pas ici, l'option "take the door" marche toujours.
Hors-sujetAllez je me casse vraiment désolé je pouvais pas me taire quand j'ai vu ça, bonne soirée tous.
Hors-sujet
1 - Je ne gueule pas, sinon j'aurais mis les majuscules
2 - Au contraire je dis que tes améliorations sont super mais qu'il faut voir comment tout ça peut tourner
3 - Song faisait bel et bien référence au RP en général, pas seulement SOn RP, je ne pense pas qu'il ne voit que son nombril.
A ce que j'ai compris, il demande à ce que le RP puisse être plus poussé et donc avec d'autre lieux.
4 - Justifier quoi ? j'ai juste dit que j'vais eu des idées similaires, même si j'avoue ne pas avoir suggéré de fiche.
(Car il y a encore quelques contraintes aux fiches, par rapport à TES en général).
5 - Pourquoi devrais-je prendre la porte ?
Koala a écrit :Hors-sujetL'idée de la fiche de RP se mettra en place sur un message particulier dans l'auberge. Avec un lien comme celui pour les règles. De plus, comme il est écrit, envoyer vos fiches en MP, pour que je vérifie qu'il n'y a pas de n'importe quoi, et je me charge du reste... Rien de compliqué la dedans.
Hors-sujet
Je te remercie pour ces précisions, mais juste une chose... bien que ce ne soit pas le cas actuellement,
comment fera-t-on quand il y aura plusieurs pages sur le topic des fiches ? (Si il y a beaucoup de fiches donc ?)
J'ai bien une petite idée à te soumettre, tel que mettre un lien vers notre message (fiche) dans la signature...
Concernant une partie RP, j'attend de voir si il y a plus de personnes intéréssés.
Et puis je n'ai pas assez d’ancienneté pour soumettre des idées d'améliorations du forum.
Surtout si c'est pour me faire jeter comme dans le message d'Alkage.
Il est bien gentil, mais il devrait faire des séances de Yoga
Et l'éventualité d'ouvrir un topic, pourquoi pas, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en matière de TES
pour pouvoir donner une réelle immersion a un tel nouveau lieu. C'est quoi cette histoire de pleurer ???
comment fera-t-on quand il y aura plusieurs pages sur le topic des fiches ? (Si il y a beaucoup de fiches donc ?)
J'ai bien une petite idée à te soumettre, tel que mettre un lien vers notre message (fiche) dans la signature...
Concernant une partie RP, j'attend de voir si il y a plus de personnes intéréssés.
Et puis je n'ai pas assez d’ancienneté pour soumettre des idées d'améliorations du forum.
Surtout si c'est pour me faire jeter comme dans le message d'Alkage.
Il est bien gentil, mais il devrait faire des séances de Yoga
Et l'éventualité d'ouvrir un topic, pourquoi pas, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en matière de TES
pour pouvoir donner une réelle immersion a un tel nouveau lieu. C'est quoi cette histoire de pleurer ???
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
*Entre dans la salle VIP et voit l'homme ivre-mort. Le tire, avec l'aide de Nestor, jusqu'en haut des escaliers de la cave et le pousse. Ensuite, descend, l'attache et le baillonne.*
Voilà, il aura le temps de dessaouler d'ici au retour de Naeda.
*Remonte pour aller voir le blessé.*
Voilà, il aura le temps de dessaouler d'ici au retour de Naeda.
*Remonte pour aller voir le blessé.*

Hors-sujet
Crée une partie Rp au contraire, comme ça je serais débarrassé de cette auberge
Et si mon caractère te pose problème j'en suis désolé mais telle est comme je suis, accepte ou circule 

Pourquoi toujours vouloir tuer les gens qui entrent dans l'auberge ?
J'espère que celui-ci l'aura mérité au moins, car les deux autres me sont toujours en travers...
* Va s’asseoir à une table *
J'espère que celui-ci l'aura mérité au moins, car les deux autres me sont toujours en travers...
* Va s’asseoir à une table *
Alkage a écrit :Hors-sujetCrée une partie Rp au contraire, comme ça je serais débarrassé de cette aubergeEt si mon caractère te pose problème j'en suis désolé mais telle est comme je suis, accepte ou circule
Hors-sujet
De nouveau tu le prends mal... Enfin bref...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Hors-sujet
Normal puisque tu cherches à réveiller le problème qu'il y avait eu de la part de certains membres en créant un deuxime topic comme celui-ci! Roi avait été passablement énervé et avait menacé la fermeture pure et simple des deux topics !