L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Botte les fesses de Nestor*

Tu vas te dépêcher oui!

*Nestor emmène les desserts*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Après avoir constaté que le blessé dort toujours, le chaton redescend.*
Patron, j'ai un mauvais pressentiment au sujet de cette secte maléfique. En cas de problème, j'ai laissé à Nestor les lettres indiquant les localisations de tous les membres, et il devra ne les remettre qu'à toi ou à Eldrak.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Penses tu que leur mort soit nécessaire ? Si oui alors je m'en remets à ton jugement et t'autorise à prendre dans la caisse de quoi engager un assassin.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Je le pense, oui. Ils sont vraiment maléfiques, ce serait un bien pour tout Tamriel. C'est pour ça que j'ai demandé un poison à Eldrak et envoyé un message à Projet, pour l'engager. Merci pour la proposition, mais j'ai prévu le nécessaire :) .
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Paye tout ça ou rembourse toi avec l'auberge
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci patron.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Au vu de tout ce que tu apportes à mon auberge, c'est la moindre des choses ;)
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

* Le voile sombre de la nuit était tombé depuis un moment sur l'auberge et la contré avoisinante. Cependant lorsque les derniers rayons de soleil s'étaient évanouis, que les redoutables prédateurs s’éveillaient pour régner en maître dans la nature sauvage et cruelle. Cependant à l'approche d'un grand battement d'ailes, même les plus féroces prédateurs se faisaient discrets.
À l'approche du l'auberge une voix se fit entendre.*
Vers l'infini et au delaaaa...Bwarf !!!!

*Une branche...*

*Quelques minutes plus tard, la porte de l'Auberge s'ouvra doucement avec le koala qui rentra en trombe, la main sur le museau !
Il alla au comptoir et maugréât quelque chose : *

Bonsoir, je souhaiterai un repas chaud, et de l'alcool... fort ! :mrgreen:
*Une bourse fût posée délicatement sur le comptoir.*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Se tourne vers Koala le sourire au lèvres*

Koala! Mon ami, celà fait plaisir devoir qu'en ce moment tu passes nous voir de plus en plus souvent! Pour la peine en alcool j'ai un petit alcool distillation maison! Tu m'en diras des nouvelles! Par contre Yu Qi va te préparer ton repas quand elle auras le temps :)

*Sert le verre à Koala*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut Koala. Une préférence pour ton repas ? Comme alcool fort, il y a l'eau-de-vie de mandragore qui est très en vogue, ce soir.
Ha, je vois que le patron t'a servi de sa spécialité.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »