L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Nestor apporte la bouteille et prend les pièces qu'il va mettre dans le coffre.*
*Au 1er étage, Leonius ayant ouvert un œil, la chatte en profite pour refaire le pansement et se montre très satisfaite de l'état de la plaie. Puis elle fait boire à nouveau une potion calmante au blessé.*
*Au 1er étage, Leonius ayant ouvert un œil, la chatte en profite pour refaire le pansement et se montre très satisfaite de l'état de la plaie. Puis elle fait boire à nouveau une potion calmante au blessé.*

*Sors de la salle VIP.*
Nestor as-tu monté mon message comme je te l'ai demandé ?
Nestor as-tu monté mon message comme je te l'ai demandé ?
*Comme le blessé se rendort, le chaton redescend dans la salle de l'auberge. Nestor lui apporte un mot. Après lecture :*
Pas de souci, il y en a une qui va être contente.
Pas de souci, il y en a une qui va être contente.

Bon, eh bien très bien je vous donnerais un message lorsqu'il auras parlé. En sachant que son point faible c'est l'alcool. 
Quand tu veux.
*Sonde télépathiquement l'homme pour savoir ce qu'il est, et fait un mouvement de recul, face à la noirceur de son esprit.*
*Sonde télépathiquement l'homme pour savoir ce qu'il est, et fait un mouvement de recul, face à la noirceur de son esprit.*

*Sort de la salle*
Nous aimerions prendre commande , pour moi ce sera une simple petite salade , mais mon ami aimerait une chose plus consistante.
Nous aimerions prendre commande , pour moi ce sera une simple petite salade , mais mon ami aimerait une chose plus consistante.
Un gigot d'agneau aux feuilles de vignes, riz et tomates, ça lui ira ?

Je pense que cela devrait lui suffire... Je vous doit combien ?
*Dépose la bourse sur le bar et retourne dans la salle.*