The Elder Scrolls V: Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Rooh les graphismes on sans fou s'en fout sérieux dans un jeu(x) ! On joue pour le jeu pas pour les graphismes !
Personnellement je trouve Skyrim magnifique graphiquement !
Personnellement je trouve Skyrim magnifique graphiquement !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : bërk
Raison : bërk
On n'a pas dit qu'il était moche mais qu'il ne représentait pas une avancée superbe et que le développement multi plateforme amoindrissait les possibilités techniques.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Il est révolu si on accorde vraiment de l'importance à la partie graphique d'un soft. Personnellement, si le jeu n'est pas super beau (pas à la pointe de la technologie) mais qu'il est long, profond et intéressant, eh bien je préfère.lilloux a écrit :Oui ce n'est pas moche mais, ce graphisme qui fut autre fois magnifique est révolu.
Les graphismes sont révolus ? Eh ben, si ont devait cracher sur un jeu dès qu'on se retrouve quelques années après sa sortie !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bien dit shadaoe, certes oblivion commence à prendre des cheveux blanc un peu crasseux mais une fois bien moddé il devient un jeu excellent et très à jour(merci Qarl)
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Grand Theft Auto IV était beau graphiquement, et t'as vu le nombre de joueurs qui ont pesté(s) contre le Gameplay qui autorisait moins de liberté et de fun comparé à San Andreas ?
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Oui mais dans ce cas-là, on est bien obligé d'admettre qu'il n'y a pas grand monde qui est repassé à San Andreas après avoir joué à GTA IV... 
(à cause des graphismes hein)

(à cause des graphismes hein)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
D'où la création de mods graphiques, tout comme Oblivion et Morrowind 

Let's Burn those who think I was Joking .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Perso niveau possibilité, scénario, je trouve San Andreas plus intéressant ! (rien que pour le big Airplane dans l'aeroport de la dernière île !)
San Andreas était le GTA le plus réussi de l'histoire, mais il est dans la même position de Morrowind : il faut laisser place aux nouveaux arrivants.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."