Tu la trouvé ?Matsou a écrit :Et c'est bon ça marche ! Utiliser la version officiel des DLC c'est mieux !!!
Par contre je ne trouve pas le coffre quai de vendeaume, quelqu'un peu me faire un screen shot svp ?
Lady Body 2.1
Re: Lady Body
-
- Confrère
bonjour j ai des retours Windows systématique au lancement de Skyrim avec Lady body pourrais je avoir de l aide s'il vous plais? 

Est-ce que Lady Body est complètement compatible avec "A Book of Silence" et "Immersive Armors" ? J'aimerais votre avis, car j'entends deux sons de cloche différents.
De plus, faut-il installer LB AVANT ou APRES ces mods ?
De plus, faut-il installer LB AVANT ou APRES ces mods ?
Pour immersives armors à 90% (sauf les armures qui exposent le corps humain)
C'est juste moche.
L'autre sûrement tant qu'il n'édite pas les meshes et que les chemins sont identiques.
Je veux bien que tu fasses office de cobaye.
C'est juste moche.
L'autre sûrement tant qu'il n'édite pas les meshes et que les chemins sont identiques.
Je veux bien que tu fasses office de cobaye.
Pour la photo de la belle il faut aller sur son blog via google ; traduction auto impérative sauf si tu pratiques le poutinien courant;
Pour les coffres = un peu d'apnée sous la glace fera du bien à ton personnage
Pour les incompatibilités Sita est devenu un incontournable ...
Pour les visage "ben ché pô trô" : peut être passer du temps sur les éléments sur lesquels tu agis quand tu crées ton perso. Je n'ai pas assez de talent ni de patience pour modifier au quart de poil.
Sur la peur des "animaux" relire Freud peut être ou consulter.
Pour les coffres = un peu d'apnée sous la glace fera du bien à ton personnage
Pour les incompatibilités Sita est devenu un incontournable ...

Pour les visage "ben ché pô trô" : peut être passer du temps sur les éléments sur lesquels tu agis quand tu crées ton perso. Je n'ai pas assez de talent ni de patience pour modifier au quart de poil.
Sur la peur des "animaux" relire Freud peut être ou consulter.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonjour à tous.
Pardonnez ma nooberie, mais j'ai une petite question au sujet de LAdy Body. Voila, il rend les personnages féminins plus beaux, il n'y a pas de soucis là-dessus. Par contre, plus aucun pnj n'a de sous-vêtements... Pas trop dérangeant quand il s'agit d'un compagnon, il suffit de "l'habiller", mais en ce qui concerne les pnjs hostiles... Mater du vagin quand on pique une robe à une vieille est marrant la première fois, bizarre la seconde et assez rébarbatif au final. Je n'utilise pas SkyUI et j'ai uniquement Skyrim (legendary edition en officiel depuis steam), Lady Body (version téléchargée chez vous) et Lady Sexy, ATF et le pack Bottes et culottes.
Merci d'avance.
Pardonnez ma nooberie, mais j'ai une petite question au sujet de LAdy Body. Voila, il rend les personnages féminins plus beaux, il n'y a pas de soucis là-dessus. Par contre, plus aucun pnj n'a de sous-vêtements... Pas trop dérangeant quand il s'agit d'un compagnon, il suffit de "l'habiller", mais en ce qui concerne les pnjs hostiles... Mater du vagin quand on pique une robe à une vieille est marrant la première fois, bizarre la seconde et assez rébarbatif au final. Je n'utilise pas SkyUI et j'ai uniquement Skyrim (legendary edition en officiel depuis steam), Lady Body (version téléchargée chez vous) et Lady Sexy, ATF et le pack Bottes et culottes.
Merci d'avance.
Et bien installe l'Extra "Bikini" intégrée à l'archive LB. Tous les PNJs (et ton perso aussi) porteront un magnifique bikini lore-friendly.
Seul inconvénient avec Bottes et Culottes : le port d'une culotte ou bikini n'enlève pas celui par défaut d'où superposition/clipping des textures. Mais bon à part faire des screenshots, pas trop d'intérêt à se balader en z'oli shorty rouge ou blanc
Seul inconvénient avec Bottes et Culottes : le port d'une culotte ou bikini n'enlève pas celui par défaut d'où superposition/clipping des textures. Mais bon à part faire des screenshots, pas trop d'intérêt à se balader en z'oli shorty rouge ou blanc

Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Il y a des gens qui changent la vie des autres, tu viens de changer la mienne ! Donc je peux virer Lady sexy et Bottes et culottes sans soucis, j'aurai toujours le bikini en peau de bêtes par défaut? C'est cool ça !
Garde les quand même... ç'est pratique parfois, je t'explique :
- Les sous-vêtements par défaut sont automatiquement enlevés quand le perso enfile une armure/cuirasse.
- Et alors ? tu vas me dire. Pas grave l'armure cache tout.
- Oui sauf pour quelques armures comme celle de la princesse dragon qui laisse apparaitre les... poumons de la demoiselle
Donc du coup pour cette armure il est sympa d'enfiler un bikini en dessous histoire de cacher tout ce sein que je ne saurais voir...
- Les sous-vêtements par défaut sont automatiquement enlevés quand le perso enfile une armure/cuirasse.
- Et alors ? tu vas me dire. Pas grave l'armure cache tout.
- Oui sauf pour quelques armures comme celle de la princesse dragon qui laisse apparaitre les... poumons de la demoiselle

Donc du coup pour cette armure il est sympa d'enfiler un bikini en dessous histoire de cacher tout ce sein que je ne saurais voir...

Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !