L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
dauphin
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

Qu'est il arrivé à ce légionnaire ?

@Alkage: Ne vous inquiétez surtout pas je ne complote pas contre l'auberge mais de dire que c'est un ami serrait mentir *esquisse un petit sourire* d'ailleurs j'aurais surement besoin qu'on élimine cette personne bien sur si vous ne voulez pas le faire , contre des pièce d'or bien entendu , je le ferait moi même.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ah dauphin, salut. Le patron est occupé, alors peux-tu m'aider à monter Leonius dans une chambre, s'il te plaît. Pour la peine, je t'offrirai un verre. Je ne peux pas compter sur Nestor pour ça.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je le ferrais gratuitement , je suis trop occupé pour boire un verre.*Aide Yu Qi.*
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Avec l'aide de dauphin, installe confortablement Leonius dans une chambre*.
Merci dauphin. Ce sera pour une autre fois, je n'oublie jamais mes promesses.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

De rien Yu Qi , je reviendrais tout a l'heure la il faut que mon chère smilodon aille se promener un peu et manger aussi à bientôt.*S'en va doucement.*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparait près de Yu Qi*

Désolé j'avais une affaire à régler, que se passe t'il ? J'ai entendu ton appel!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

C'est Leonius qui a été gravement blessé. J'ai retiré la flèche et soigné. Comme tu étais occupé, ce qui est normal, dauphin m'a aidé à monter le légionnaire à l'étage. Il nous manque Naeda pour des soins plus importants.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bon et bien tant que Naeda n'est pas là, il faut que tu limite au maximum ces souffrances ..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*Une voix se fit entendre au loin.*
Putain Bon sang mais t'est un goinfre , toi , tu as mangé tout le cerf , tients je te laisse là je vais à l'auberge.
*La porte s'ouvrit.*
Comme je l'avais dis je ne faisaist qu'un petit tour avec mon smilodon, comment va ce légionnaire ?
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Pas de gros mot ! On est sur un forum ici, pas chez soi. ;)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Oui, patron. Je lui ai donné une potion pour qu'il ne souffre pas, et l’hémorragie est stoppée. Par contre, il faut éviter qu'il ne bouge trop. Comme Nestor sert les clients, tant que personne ne désire manger, je reste à son chevet.

On ne sait pas, pour le moment, dauphin. Il faut attendre.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »