L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*remet son chapeau durement gardé*
Prêt. Je n'ai pas d'arme, de toutes façons. En route !
Prêt. Je n'ai pas d'arme, de toutes façons. En route !
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*en sortant de l'auberge*
On communiquera par poule! Adieu tout le monde!
*se retournant vers ses deux comparses*
à nous l'aventure!
On communiquera par poule! Adieu tout le monde!
*se retournant vers ses deux comparses*
à nous l'aventure!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Je pense que les poules ne feront pas long feu....
*Regarde tristement les malheureux gallinacés *
*Regarde tristement les malheureux gallinacés *
*Le haut-elfe revenait cette fois ci , il était assez anxieux , il poussa la porte doucement.*
Je crois que je peux vous remercier votre eau de vie de mandragore m'as été bien utile , mais j'aimerais réserver une table dans un coin assez loin des oreille indiscrète , si possible, car il faut que je discute avec une personne assez importante demain soir.
Je crois que je peux vous remercier votre eau de vie de mandragore m'as été bien utile , mais j'aimerais réserver une table dans un coin assez loin des oreille indiscrète , si possible, car il faut que je discute avec une personne assez importante demain soir.
*Descend de son bureau, ayant entendu les dires de Dauphin*
Pour 2000 pièces d'or je peux te laisser l'accès MOMENTANÉ à ma salle VIP, elle est sécurisée par des sort très puissant lancé par un mage très puissant nommé Elya. Elle assure à ceux qui se trouve dedans, le secret total de leur dires, elle est aussi pourvu d'une petite reserve de Skooma si nécessaire
Pour 2000 pièces d'or je peux te laisser l'accès MOMENTANÉ à ma salle VIP, elle est sécurisée par des sort très puissant lancé par un mage très puissant nommé Elya. Elle assure à ceux qui se trouve dedans, le secret total de leur dires, elle est aussi pourvu d'une petite reserve de Skooma si nécessaire

Alors attendez ,*sort un petit livre et écris quelque chose* , hum.... Oui je crois avoir assez , je prend pour demain soir !
- Leonius Percius
- Confrère
*La porte de l'auberge s'ouvrit dans un léger grincement, une main ensanglanté tenant la poignée * arghhhhh...........aidez.mm....moi....... *le légionnaire s'écroule, ont peut voir une flèche dans le dos*
Modifié en dernier par Leonius Percius le 28 mars 2012, 20:02, modifié 1 fois.
*Se tournant vers la plus talentueuse des cuisinière féline*
Bonsoir Yu Qi, peut tu reserver le salon VIP pour dauphin et un de ces amis demain soir s'il te plait ?
*Se tournant vers Dauphin*
J'ai oublier de te dire que je surveille la salle via un ingénieux système de renvoi d'image pour éviter qu'on complote contre l'auberge, bien sur je garde le contenu pour moi et ne le divulge à personne d'autre
Bonsoir Yu Qi, peut tu reserver le salon VIP pour dauphin et un de ces amis demain soir s'il te plait ?
*Se tournant vers Dauphin*
J'ai oublier de te dire que je surveille la salle via un ingénieux système de renvoi d'image pour éviter qu'on complote contre l'auberge, bien sur je garde le contenu pour moi et ne le divulge à personne d'autre
Hors-sujet
C'est peu rp je l'avoue mais je me dois de me couvrir pour éviter les "menace éventuelles " 

D'accord patron.
*Se précipite au secours de Leonius et le tire jusque près de la cheminée.* Nestor, va me chercher les fioles bleues chez Eldrak. *Va chercher dans son coffre le nécessaire pour les soins et commence à dégager les alentours de la flèche*.
*Un moment plus tard Nestor revient avec les fioles. La chatte débride autour de la flèche et la retire délicatement, puis utilise le contenu d'une fiole pour désinfecter. Ensuite, elle suture la plaie et fait un bandage compressif. Elle retourne Leonius et lui fait avaler, par toutes petites gorgées le contenu d'une des fioles bleues.*
Patron, Leonius est trop lourd pour que je le monte à l'étage, j'aurai besoin de ton aide, s'il te plaît.
*Se précipite au secours de Leonius et le tire jusque près de la cheminée.* Nestor, va me chercher les fioles bleues chez Eldrak. *Va chercher dans son coffre le nécessaire pour les soins et commence à dégager les alentours de la flèche*.
*Un moment plus tard Nestor revient avec les fioles. La chatte débride autour de la flèche et la retire délicatement, puis utilise le contenu d'une fiole pour désinfecter. Ensuite, elle suture la plaie et fait un bandage compressif. Elle retourne Leonius et lui fait avaler, par toutes petites gorgées le contenu d'une des fioles bleues.*
Patron, Leonius est trop lourd pour que je le monte à l'étage, j'aurai besoin de ton aide, s'il te plaît.