L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Fait un hochement de tête respectueux à Yu Qi*

Rebonsoir

*Se re concentre sur le renard*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je sais me tenir au courant, si tu auras besoin de "compagnon" je serais pas loin .
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonne nuit. *Se couche au coin de la cheminée et s'endort.*
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bonne nuit
*Sort de l'auberge*
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

* Il faisait nuit noire lorsque Dark John fit son retour à l'auberge.
Cela faisait maintenant 2 (ou 3) jours qu'il l'avait quitté, sans se faire remarquer.
Au dehors, une brume noire s’avançait silencieusement en ces lieux, et c'est tout doucement
qu'elle se faufila sous la porte, tandis que de volutes de fumées faisaient leur apparition à l'intérieur.

Il s'y distinguait deux individus, l'un des deux semblait être le maître des lieux, l'autre un parfait inconnu.
Soudain, Alkage sentit une étrange présence tandis qu'il était occupé à cerner les motivations du renard.
L'ombre s'épaississait devant la porte, prenant peu à peu une forme humanoïde. La Mort frémit,
ses "sens" étaient en alerte, mais elle se calma lorsqu'elle pu enfin discerner l'individu... Dark John. *

Bien le bonsoir...

* L’atmosphère était pesante, aussi il évita soigneusement de déranger Alkage qui avait repris son analyse du renard.
Il demanderait ce qu'il en était plus tard. Pour le moment il ne pensait qu'à rejoindre sa chambre pour récupérer,
ces derniers il avait utilisé plus de force que prévu, alors que les prochains jours s’annonçaient plus éprouvants encore. *
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

DarkJohn a écrit : [...] Soudain, Alkage sentit une étrange présence tandis qu'il était occupé à cerner les motivations du renard.
L'ombre s'épaississait devant la porte, prenant peu à peu une forme humanoïde. La Mort frémit,
ses "sens" étaient en alerte, mais elle se calma lorsqu'elle pu enfin discerner l'individu... Dark John. *

Bien le bonsoir...

* L’atmosphère était pesante, aussi il évita soigneusement de déranger Alkage qui avait repris son analyse du renard.
Il demanderait ce qu'il en était plus tard. Pour le moment il ne pensait qu'à rejoindre sa chambre pour récupérer,
ces derniers il avait utilisé plus de force que prévu, alors que les prochains jours s’annonçaient plus éprouvants encore. *
Hors-sujet
On évite d'utiliser les autres dans ces récits surtout quand il sont pas là
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

*se réveille, réalisant qu'il s'était endormi sur le comptoir*
Heu... Oh. J'espère qu'on me remboursera la chambre. A moi directement et pas au professeur, héhé.

D'ailleurs, où se cache cet hurluberlu ? Nous devrions déjà être partis !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Un courrier entre dans la salle, regarde autour de lui et se dirige vers le chaton. Il lui remet plusieurs lettres avant de repartir. La chatte les ouvre et fait un sourire félin.*
Nestor, vient ici. Tu vas garder ces enveloppes. En cas de besoin, tu ne les remet qu'à ton maître ou à Alkage. En attendant, continue de servir les clients.
*Se sert une mousse de sang de souris à l'orange pour son déjeuner, met l'argent dans le coffre et commence à déguster sa mousse.*
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

*Rassemble Inari et vas réveiller Elianor*

La discussion à été rude avec les khajits, au début il voulait que je leur vende Elianor, après mon sabre, ensuite le chapeau d'Inari, j'ai réussi à les persuader en leur promettant une cargaison hebdomadaire de rhum, lorsque mon domaine sera mien, et 2000 pièces d'or pour le voyage. Ils partent dans 20 minutes, alors allons y dès à présent!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

C'est cela allons y professeur , mais ne vous inquiéter pas je ne me serait jamais laisser vendre comme un esclave !
Clapets et vapeur quelles plaie que ces Khajiit !
Modifié en dernier par Elianor le 28 mars 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »