L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mais la majeur partie de ma magie me sert à me maintenir en vie,cela fait que je ne peut lancer quasiment aucun sorts
Modifié en dernier par Elianor le 27 mars 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Tu veux faire copains cochons, l'porc ?Misterbighammer a écrit :Et ben... On aime pas beaucoup les étrangers étranges a ce que je vois...
Je vérifie juste la qualité de mes équipiers, allons.Pr. ChemicalSong a écrit :Quoi ? Que me voulez vous maître Renard ?
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Alors tu remarqueras que seul mon bras gauche peut se défendre.Inari a écrit :Je vérifie juste la qualité de mes équipiers, allons.
Bonne nuit à tous je partirais au petit jour accompagné d'Inari et d'Elianor alors. Nous ne savons pas quand nous reviendrons, mais je veux être en forme.
*Prends le tonnelet de tisane revigorante préparé par Yu Qi et monte les marches de l'auberge, hésite, redescend et dépose 2000 pièces d'or à contrecœur*
Cela paiera les chambres d'Inari et d'Elianor, tout le monde doit être en forme.
*remonte se coucher*
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 27 mars 2012, 22:36, modifié 1 fois.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- Misterbighammer
- Confrère
Je vais dormir.
*Paye la chambre et les provisions*
Je partirais surement de nuit, je vous dis donc au revoir maintenant, et à dans dix jours ... En espérant que je revienne entier...
*Paye la chambre et les provisions*
Je partirais surement de nuit, je vous dis donc au revoir maintenant, et à dans dix jours ... En espérant que je revienne entier...

Merci à vous de payer la chambre professeur Song
*monte lui aussi se coucher*
*monte lui aussi se coucher*
Je vais veiller un peu. Merci, ami... heu, j'veux dire, professeur.
Et toi, serveuse ? Que fais-tu ?
Et toi, serveuse ? Que fais-tu ?
Dans un premier temps, la vaisselle, et ensuite, s'il n'y a plus personne, dormir au coin de la cheminée.