Salut Misterbighammer, ça fait longtemps que ne t'a vu.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je rappelle juste que pour toute transaction effectuée à l'intérieur de l'auberge, une taxe doit être versée au patron.
Hors-sujet
C'était aussi pour te taquiner, Koala
.

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*Se retourne vers Inari*
Le rhum de l'île de Stros M'kai à une réputation sans nom. Je te pensais connaisseur ?
*Donne le bouclier à Elianor*
Prends ça comme une avance. Essaie de découvrir ses effets avant de t'en servir serait préférable à mon avis. Je n'ai aucune confiance envers les Dwemers.
*se tourne vers Yu Qi*
Garde mon luth, il vaut des milliers de pièces d'or, à mon retour J'apporterais à cette auberge de quoi la redorer. Vaisselle en argent et environ 5000 pièces d'or. C'est tout ce que ce témoin à pu sauver en s'échapant des griffes du tyran!
Le rhum de l'île de Stros M'kai à une réputation sans nom. Je te pensais connaisseur ?
*Donne le bouclier à Elianor*
Prends ça comme une avance. Essaie de découvrir ses effets avant de t'en servir serait préférable à mon avis. Je n'ai aucune confiance envers les Dwemers.
*se tourne vers Yu Qi*
Garde mon luth, il vaut des milliers de pièces d'or, à mon retour J'apporterais à cette auberge de quoi la redorer. Vaisselle en argent et environ 5000 pièces d'or. C'est tout ce que ce témoin à pu sauver en s'échapant des griffes du tyran!
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 27 mars 2012, 21:59, modifié 1 fois.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- Misterbighammer
- Confrère
Comment allez vous sieur Koala? Bien dormi 
Pouvez-vous me mettre une double ponte dame Yu QI ?
*Pose les 75 septims sur le comptoir*
Pouvez-vous me mettre une double ponte dame Yu QI ?
*Pose les 75 septims sur le comptoir*

Salut l'porc. *lui jette un regard plein de dédain*
Heu, je... bien sûr que je suis connaisseur, Song. Je pensais juste que tu parlais d'autre chose.
*se râcle la gorge, comme si cet énième mensonge lui brûlait la luette, et boit quelques gorgées*
Départ demain matin hein ? Ne buvez pas trop, il faudra être en forme.
Heu, je... bien sûr que je suis connaisseur, Song. Je pensais juste que tu parlais d'autre chose.
*se râcle la gorge, comme si cet énième mensonge lui brûlait la luette, et boit quelques gorgées*
Départ demain matin hein ? Ne buvez pas trop, il faudra être en forme.
J'ai une part Dwemer en moi je vous rappelle professeur Song
Je tiens à préciser Yu Qi que mon business, en accord avec Alkage, n'est pas soumis à cette règle. Mais bon il me pigeonne sur autre chose !
Je vais bien et je dors toujours bien moi !
Et comment allez-vous ? L’enclos à cochon doit être agréable en cette saison, non ?
Hors-sujet
Si je le prends mal, j'ai une ristourne sur les produits de l'Auberge ?
Et comment allez-vous ? L’enclos à cochon doit être agréable en cette saison, non ?
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Elianor, votre passé redore votre blason! Je ferais exception pour vous!
Voilà voilà, messire cochon. Et que deviens-tu, depuis tout ce temps ?
Ce n'est pas pour toi, Koala, c'est pour les transactions des autres, là ! Toi, tu as un statu spécial, en accord avec le patron.
Ce n'est pas pour toi, Koala, c'est pour les transactions des autres, là ! Toi, tu as un statu spécial, en accord avec le patron.
Hors-sujet
Là, je doute
.

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Yu Qi le marché peut il être conclu comme je l'ai présenté ? En gardant mon luth en "rançon" !
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 27 mars 2012, 22:08, modifié 1 fois.
Le bouclier que vous venez de me passer semble donner à son porteur une puissante protection contre le poison et les maladies.