Clair qu'ils vont faire leurs vidéos en configuration moyenne sur des moments précis du jeu...
Déjà que sur Oblivion on peut voir le reste de ce qui a été utilisé pour l'E3 et qui ne l'est pas en jeu...
Et non, non je parlais bien de la qualité d'Oblivion (en haute qualité, pas en configuration faible...) et la même exploitation que Morrowind (pas de grandes pleines vides avec trois-quatre arbres en semi-2D...)...
Mais comme dit ce n'est que de l'hypothèse...
Je doute(s) juste qu'ils fassent un truc de titan à peine vivable pour la plupart des configs. Du moins sans alléger fortement le jeu d'un autre côté.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison :;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
En fait on est d'accord depuis le début.
Les graphismes en Ultra High demanderont sûrement un ordinateur assez puissant, mais les graphismes "normaux" seront bien évidemment supportés par toutes les configs (logique, car le jeu doit être compatible avec les consoles). Les mods graphiques pour Skyrim (du genre Qarl) nécessiteront sûrement un matos surpuissant.
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Exact. Titer
Disons que pour moi Skyrim ne dépassera pas largement Oblivion... Ce serait ne pas prendre en considération les allégements faits sur Oblivion par rapport à SkyrimMorrowind pour tenir une telle qualité graphique... Qui au maximum, même aujourd'hui, est loin d'être moche.
Donc à mon avis la qualité graphique maximal va être réduite (par rapport à du Skyrim "raw") pour allouer plus aux PNJ, scripts et autres et avoir un jeu "plus rempli" que ne l'était Oblivion... De ce fait je doute qu'il y aitest une forte amélioration. (même si il y en aura certainement une)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak a écrit :Fera peiner pas mal de config??? il tournera sous directx 9 et les textures ne seront pas du type the witcher 2(bon c'est un peu extrême comme comparaison).
Disons qu'a mon avis une config moyenne avec une amd radeon 3450devrai pouvoir le faire tourner en moyen à à peu près à fps je pense mais bon le mieux wait and see .
Euh non je pense pas...
Une 3000 séries pour skyrim c'est vraiment la merde ... Faut pas exagér(é)er non plus.
Euh skyrim avec le graphisme d'oblivion vanilla ? Une blague ? Déjà dans la vidéo de gameplay de skyrim sur 360 le graphisme est nettement plus performant que la qualité graphique de oblivion vanilla...
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Comme je l'ai dit ils ne font pas les vidéos à partir de véritables morceaux du jeu, il suffit de regarder les précédents In CS pour voir ça. Ensuite ils ne font pas tourner les vidéos sur une qualité médiocre et avec du matos en carton...
(Et Oblivion vanilla tout au max est loin d'être moche, faut pas pousser, vous voulez de la qualité hypra? Allez jouer à un jeu dans lequel vous parcourez un couloir invisible comme Crysis...)