Le Roy c'est moi !
Re: Le roy c'est moi!
J'ai pensé à voter pour vous plus pour soutenir un projet Made in France, mais le concurrent principal à des poids lourds parmi ses membres.
Il était possible de soumettre plusieurs votes sans effacer les anciens...Sita a écrit :J'ai pensé à voter pour vous plus pour soutenir un projet Made in France, mais le concurrent principal à des poids lourds parmi ses membres.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Vous êtes un peu sévère Naesia et Isis, j’imagine que plus sa avançait, plus c’était ambitieux, on peut peut être leur reprocher ça si on est impatient d'avoir leur mod, mais si c'est leur trip, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur mod.
Il y a des rumeurs dans l'équipe que la béta jouable sera disponible en août mais..; 1°) c'est pas tamponné "Arkanikorde certified" 2°) le problème général de ce mod est qu'il avance pas à-coups. Des périodes de travail intense succèdent à des passages à vide et vice-et-versa. Des membres très actifs disparaissent d'un seul coup... pratiquement au beau milieu d'une conversation (!) et ne réapparaissent plus ou pas pendant plusieurs mois. Je vous laisse imaginer quel vide cela peut provoquer. Etant donné que LRCM est une équipe d'amateurs bénévoles (non, ce n'est pas redondant) elle est bien plus affectée par les petits soucis de la vie qu'une équipe de professionnels payés. Le projet est immense et j'ai toujours dis qu'il était trop ambitieux. Moi, j'aurais essayé de faire une région de la taille de celle qui sera accessible dans la bêta.
LRCM me fait penser à Elsweyr le désert d'Anaquina, ce superbe mod pour Oblivion qui n'a jamais été terminé. J'en parle à loisir car - peu ici le savent- mais j'étais membre d'Elsweyr en temps que testeur. Les deux équipes se heurtent aux mêmes problèmes : un mod gigantesque, une équipe désunie (physiquement distante, parlant plusieurs langues et vivant sur des fuseaux horaires différents) et... la vie tout simplement. Les deux équipes ont les mêmes qualités : des gens enthousiastes, courageux qui font un travail époustouflant par sa richesse, sa démesure, son originalité.
Seulement nous ne sommes pas des professionnels de la com, nous n'avons pas un département de publicitaire à plein temps, ni même le temps de lire tous les posts de tous les gens.
Un exemple qui date de quelques mois, un invité du forum de TES France a fait une longue critique du système héraldique de la Nouvelle Haute-roche. Cela m'a vraiment fait mal de répondre poliment car c'était une véritable charge contre quelque chose qui m'avait demandé plusieurs mois de travail et d'explication dont deux posts complets expliquant les règles de l'héraldique sur Terre et les exemples donnés dans les TES. On doit souvent faire face à ce genre "d'attaque". Il y a des centaines de fois plus de personnes pour nous donner des conseils après que nous ayons publié un travail que pour travailler avec nous pendant.
Je défends la politique d'Arka de ne pas montrer trop de captures d'écran de nos travaux car à chaque fois que nous faisons un film, on reçoit une volée de bois vert. Et je suggère à Naesia de trouver un remplaçant à notre "cinéaste" car il arrêté LRCM, les mods et même skyrim.
LRCM me fait penser à Elsweyr le désert d'Anaquina, ce superbe mod pour Oblivion qui n'a jamais été terminé. J'en parle à loisir car - peu ici le savent- mais j'étais membre d'Elsweyr en temps que testeur. Les deux équipes se heurtent aux mêmes problèmes : un mod gigantesque, une équipe désunie (physiquement distante, parlant plusieurs langues et vivant sur des fuseaux horaires différents) et... la vie tout simplement. Les deux équipes ont les mêmes qualités : des gens enthousiastes, courageux qui font un travail époustouflant par sa richesse, sa démesure, son originalité.
Seulement nous ne sommes pas des professionnels de la com, nous n'avons pas un département de publicitaire à plein temps, ni même le temps de lire tous les posts de tous les gens.
Un exemple qui date de quelques mois, un invité du forum de TES France a fait une longue critique du système héraldique de la Nouvelle Haute-roche. Cela m'a vraiment fait mal de répondre poliment car c'était une véritable charge contre quelque chose qui m'avait demandé plusieurs mois de travail et d'explication dont deux posts complets expliquant les règles de l'héraldique sur Terre et les exemples donnés dans les TES. On doit souvent faire face à ce genre "d'attaque". Il y a des centaines de fois plus de personnes pour nous donner des conseils après que nous ayons publié un travail que pour travailler avec nous pendant.
Je défends la politique d'Arka de ne pas montrer trop de captures d'écran de nos travaux car à chaque fois que nous faisons un film, on reçoit une volée de bois vert. Et je suggère à Naesia de trouver un remplaçant à notre "cinéaste" car il arrêté LRCM, les mods et même skyrim.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
slt je veux bien faire le montage, pour le film, il faut que je finisse de modder mon skyrim. Ne vous arrêtez pas, donnez ns juste des informations de lavancement du projet, prenez votre temps, nabandonnez pas, c'est tout ce qui importe, je sais ce que c'est le genre de chose auquel vous faites face, et dans ce cas là, la seule solution c'est de ne pas abandonner, mtnt vs devez continuer, et finir le mod avec autant de passion qu'au commencement ! Si mon pc supporte fraps en plus des mods, je me porte volontaire et pour filmer, et pour monter ! Mais surtout, dites vous bien (je pense) que vous ne referez jamais d'aussi gros mods pour skyrim, alors profitez en. Si les gens ne votent pas pour vous pour le moment ce n'est pas important (surtout avec les résultats que vous avez déja obtenus). L'important, c'est lorsque vous allez sortir le mod, là, et seulement là, les joueurs découvriront l'ampleur de votre travaille (également appelé "magie"). Je pense que tout les gamers seront plutôt heureux d'avoir une nouvelle extension pour leur jeu =, faite par des fan avec bcp de passion, alors avec tout ce que vs avez déja accomplis, ce n'est surement pas le moment de baisser les bras. Après tout combien de critiques négatives avez vous eu? Comptez les, et vous verrez que ce nombre est bien inférieur à celui des encouragement et de l'admiration devant votre travaille acharné ! Bref, vraiment bon courage !

J'apporte des nouvelles !
1) Julespo3D, Léa et Arkanikorde viennent de rentrer un dossier d’adhésion pour une école de développement de jeu à Montréal (anciennement campus ubisoft)
2) Je travaille conjointement avec nos historiens-lorist pour donner plus de cohérence avec l'histoire de la région.
3) Arkanikorde est en pourparler avec une équipe allemande en déroute pour sauver leur travail et l'introduire dans notre propre projet (donc nouvelles ressources, nouveaux donjons, ... mais pas de modification de l'histoire)
4) De nombreux modeurs étranger travaillent aussi sur le projet, de mémoire il y a une village , une crypte, un château en construction par cette équipe de l'ombre que ne remercie jamais suffisamment.
5) Je travaille toujours sur l'ajout de nouvelles ressources (hier j'ai ajouter un kit de bâtiment Dirennis).

6) Malhuin, Svartalfar et moi même étudions en parallèle l'importance des Dirennis dans la région lors du début de la 1er ère.
7) La région de Penthiver est achevée à 99%.
8) Nous allons prochainement nous concentrée sur l’implantation de toutes les quêtes que nos créateurs ont construit.
9) ...
A suivre !
1) Julespo3D, Léa et Arkanikorde viennent de rentrer un dossier d’adhésion pour une école de développement de jeu à Montréal (anciennement campus ubisoft)
2) Je travaille conjointement avec nos historiens-lorist pour donner plus de cohérence avec l'histoire de la région.
3) Arkanikorde est en pourparler avec une équipe allemande en déroute pour sauver leur travail et l'introduire dans notre propre projet (donc nouvelles ressources, nouveaux donjons, ... mais pas de modification de l'histoire)
4) De nombreux modeurs étranger travaillent aussi sur le projet, de mémoire il y a une village , une crypte, un château en construction par cette équipe de l'ombre que ne remercie jamais suffisamment.
5) Je travaille toujours sur l'ajout de nouvelles ressources (hier j'ai ajouter un kit de bâtiment Dirennis).
6) Malhuin, Svartalfar et moi même étudions en parallèle l'importance des Dirennis dans la région lors du début de la 1er ère.
7) La région de Penthiver est achevée à 99%.
8) Nous allons prochainement nous concentrée sur l’implantation de toutes les quêtes que nos créateurs ont construit.
9) ...
A suivre !
Modifié en dernier par Elros3112 le 16 févr. 2015, 20:00, modifié 1 fois.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Je me permets de répondre à ça :malhuin a écrit :Je défends la politique d'Arka de ne pas montrer trop de captures d'écran de nos travaux car à chaque fois que nous faisons un film, on reçoit une volée de bois vert. Et je suggère à Naesia de trouver un remplaçant à notre "cinéaste" car il arrêté LRCM, les mods et même skyrim.
Alors OK, vous êtes pas des pros de la COM etc. Mais quand on fait un concours et qu'on demande à plein de monde de voter etc et après on tient personne au courant. Je sais pas, c'est qu'il y a un problème. Tout ce que tout le monde pense en voyant ça, c'est "Oh les mauvais perdants, ils ont 'perdus' et maintenant on se cache".
Oui pas donner beaucoup de screen, c'est une méthode de COM par teasing. Mais ça marche quand on connait le studio derrière, qu'on sait de quoi il est capable etc. Quand c'est des inconnus/des débutants qui font ça, ça donne juste l'impression que ça n'avance pas du tout et on perd confiance en vous... Je demande pas une beta hein

J'ai suivi votre projet durant 2 ans à fond. Après j'ai commencé un peu à désespérer (comme certains). Oui ça mine un peu de rien savoir...
Je répète ce que j'ai dit plusieurs fois sur ce topic mais bon, là je fais un condensé/résumé car le post de Malhuin m'a fait rire un peu.

Et quand même je vais faire un petit truc sur :
Oui tu as mis du temps à le faire, j'en doute pas un poil. Mais si il faut il avait raison ou de bonne idée. C'est pas parce qu'on passe du temps sur quelque chose que c'est optimal. Faut pas l'oublier hein...Un exemple qui date de quelques mois, un invité du forum de TES France a fait une longue critique du système héraldique de la Nouvelle Haute-roche. Cela m'a vraiment fait mal de répondre poliment car c'était une véritable charge contre quelque chose qui m'avait demandé plusieurs mois de travail et d'explication dont deux posts complets expliquant les règles de l'héraldique sur Terre et les exemples donnés dans les TES. On doit souvent faire face à ce genre "d'attaque". Il y a des centaines de fois plus de personnes pour nous donner des conseils après que nous ayons publié un travail que pour travailler avec nous pendant.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je n'avais pas voulu répondre à malhuin, puis Naé s'en est chargé... (Où qu'il est le message vilain ?
)
Mais déjà je comprends pas la première phrase
)
Le hic, c'est que vous vous mettez des objectifs, et une fois qu'ils sont atteints, vous partez dans des nouvelles conquêtes :
Alors quand je lis
Là où du coup je ne suis pas d'accord ni avec ça, "qu'on veut tout tout de suite de manière parfaite", ni avec ce que dit notre Roi *fais la révérence* "Je demande pas une beta hein
Vaut mieux montrer l'avancée etc", oui je pense qu'une bêta est une bonne chose, et elle aurait dû sortir entre la fin de dev du château prévu à la base, et votre idée de partir sur un mod de la taille d'un DLC.
C'est pas compliqué de sortir des mise-à-jour au fur et à mesure que votre projet évolue...
Là, dès que vous aboutissez à un résultat (si c'est vraiment le cas), vous vous dites
"Oh ! Tiens et si on rajoutait tel truc ? Cool c'est chouette maintenant et ...OH ! Tiens si on reprenais le travail d'une équipe allemande qui nous y autorise ? Voilà, le projet avance bien c'est cooooool !! Mais .... OH !!! Tiens, faut revoir avec nos historiens-loristes telle et telle chose, ça ne va pas, ca colle pas ... D'ailleurs OH !! Tiens ... Etc"
Vrai ou pas vrai ? Dites-nous franchement ?
Et je plussoie à 200% le premier paragraphe de Roi..

Mais déjà je comprends pas la première phrase
J'ai entendu d'autres rumeurs à Noël, qu'une bêta serait dispo bientôt, voire plus tôt qu'on le pensait. On m'avait même proposer de contacter Arka (ce que j'ai fais) sur skype, sans nouvelles, mais j'ai expliqué que je ne voulais ni le harceler, ni jouir d'une bêta qui ne soit pas pour tous. (oui oui je suis en train de dire que je suis bon prince .. Ahah, joke, auto-dérisionIl y a des rumeurs dans l'équipe que la béta jouable sera disponible en août

Le hic, c'est que vous vous mettez des objectifs, et une fois qu'ils sont atteints, vous partez dans des nouvelles conquêtes :
Arkanikorde est en pourparler avec une équipe allemande en déroute pour sauver leur travail et l'introduire dans notre propre projet
Et ce, sans que l'on soit informés de quoi que ce soit sans rire ... Sans news, ou très (trop) rares, et sans sortie de quoique ce soit ! On veut du pain, des miettes ! Quelque chose à se mettre sous la dent pour enfin vous dire "putain mais c'est trop bon c'est trop génial ce que vous nous avez fais, on en veut plus encore si vous pouvez et voulez !"Je travaille conjointement avec nos historiens-lorist pour donner plus de cohérence avec l'histoire de la région.
Alors quand je lis
ça me fait un peut rire... Les mods rien qu'eux, même le plus basique, est une preuve de notre horrible société de conso.. Toujours ce besoin d'avoir plus alors ?...après, je ne veux pas prendre part au débat sur ce mod. Je remarque juste que nous sommes dans une société de consommation. On veut tout, tout de suite et que ça soit parfait de nos jours
Là où du coup je ne suis pas d'accord ni avec ça, "qu'on veut tout tout de suite de manière parfaite", ni avec ce que dit notre Roi *fais la révérence* "Je demande pas une beta hein

C'est pas compliqué de sortir des mise-à-jour au fur et à mesure que votre projet évolue...
Là, dès que vous aboutissez à un résultat (si c'est vraiment le cas), vous vous dites
"Oh ! Tiens et si on rajoutait tel truc ? Cool c'est chouette maintenant et ...OH ! Tiens si on reprenais le travail d'une équipe allemande qui nous y autorise ? Voilà, le projet avance bien c'est cooooool !! Mais .... OH !!! Tiens, faut revoir avec nos historiens-loristes telle et telle chose, ça ne va pas, ca colle pas ... D'ailleurs OH !! Tiens ... Etc"
Vrai ou pas vrai ? Dites-nous franchement ?
Et je plussoie à 200% le premier paragraphe de Roi..
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
@agpixel : J'en ai fait part à arkanikorde. Il te contactera ou je te passerai des infos 
@les autres : J'écris et j'édite
EDIT : Finalement ce qu'arka a dit me convient. Si vous souhaitez toujours préciser certains points n'hésitez pas.

@les autres : J'écris et j'édite

EDIT : Finalement ce qu'arka a dit me convient. Si vous souhaitez toujours préciser certains points n'hésitez pas.
Modifié en dernier par Niernen le 18 févr. 2015, 02:41, modifié 1 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »