L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et bien tenez voici vos pièces.*Donne les 50 septim.*
Un jus d'raisin fermenté pour moi s'vous plaît m'dame... mmmh.
*se frotte nerveusement les moustaches*
*se frotte nerveusement les moustaches*
Inari. Je veux dire, c'est mon nom. Qu'importe. Je compte aller là-bas pour... heu. Pour voir. Pour voir comment c'est. Je suis explorateur.Pr. ChemicalSong a écrit :Là je suis impressionné, un renard se tenant sur deux pattes, doué de paroles et dont le seul objectif est d'atteindre le marais noir ? Que comptez vous y faire, Monsieur 'renard' ? Votre nom m'est inconnu.
J'ai moi même à faire au marais noir, mais je m'y résigne par la difficulté du voyage.
Et voilà ton jus de fruits.
Messire renard, j'ai appris ta promotion, bienvenue dans l'équipe. Une préférence pour le producteur ou le millésime ?
Messire renard, j'ai appris ta promotion, bienvenue dans l'équipe. Une préférence pour le producteur ou le millésime ?

*la regarde d'un oeil pas particulièrement vif*
Une préférence pour la fermentation. Le plus fermenté possible.
*jette quelques pièces sur le comptoir, dont une fausse, avec un sourire de renard fourbe*
Et merci pour la bienvenue.
Une préférence pour la fermentation. Le plus fermenté possible.
*jette quelques pièces sur le comptoir, dont une fausse, avec un sourire de renard fourbe*
Et merci pour la bienvenue.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Explorateur ? J'imagine que vos services ne sont pas gratuits mais je dois 'récupéré' quelque chose à tout prix... Au marais noir justement... si vous trouvez un filon, passez moi le mot. Je saurais vous en récompenser.
Merci Dame Qi. Cela fait du bien au blessé que je suis!
Merci Dame Qi. Cela fait du bien au blessé que je suis!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Merci.*Commence à siroter tranquillement son verre puis s’arrête.* Vous savez quand l'alchimiste dont j'ai entendu parler vient à l'auberge ? Car je sens que nous pourrions faire affaire lui et moi.
Non vous n'avez pas bien compris je crois, je... *hum*. Mes services sont gratuits, sauf qu'il n'y a aucun service. J'me balade. Je gambade. Je chante des comptines aux papillons dans les prés en fleurs.Pr. ChemicalSong a écrit :Explorateur ? J'imagine que vos services ne sont pas gratuits mais je dois 'récupéré' quelque chose à tout prix... Au marais noir justement... si vous trouvez un filon, passez moi le mot. Je saurais vous en récompenser.
*Agite nerveusement la queue et les moustaches*
Je ne sais pas me battre, alors je ne peux pas explorer les endroits dangereux.
*Redonne la fausse pièce au renard*. Pas de ça ici, si tu ne veux pas de vilaines conséquence. Voilà ton verre.
Dauphin, l'alchimiste revient normalement samedi.
Dauphin, l'alchimiste revient normalement samedi.

Eh bien merci , j’espère être la à ce moment.*Finit son verre puis va près du feu.*