L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*pousse la porte, et arbore une attitude à la fois dépitée et énervée*
Aucun ! Personne ! Pas un caravanier pour le Marais Noir ! Tas d'fainéants.
Aucun ! Personne ! Pas un caravanier pour le Marais Noir ! Tas d'fainéants.
*Ouvre la porte doucement*
Auriez vous une boisson non alcoolisé et pas trop chère? La chasse ne fut pas super bonne aujourd'hui.
Auriez vous une boisson non alcoolisé et pas trop chère? La chasse ne fut pas super bonne aujourd'hui.
- Leonius Percius
- Confrère
* près du feu qu'il ne cesse de raviver * Le personnel n'est pas disponible pour le moment mais tu peut venir près du feu et discutailler avec mon tonnelet d'hydromel et mon restant de saucisson des montagnes 
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*Le barde s'éveille, doucement, ces longues nuits de repos lui sont bénéfiques la douleur de son épaule à presque disparue. Il se lève, le pas nonchalant,son luth s'est étalé sur le sol. "Il y a du avoir de l'animation dans la soirée" pense t-il "ces vielles bâtisses sont retransmette beaucoup les vibrations de ce que l'on y fait.". Il descend alors les marches de l'auberge*
Bonjour tout le monde
*se retourne vers le renard*
Là je suis impressionné, un renard se tenant sur deux pattes, doué de paroles et dont le seul objectif est d'atteindre le marais noir ? Que comptez vous y faire, Monsieur 'renard' ? Votre nom m'est inconnu.
J'ai moi même à faire au marais noir, mais je m'y résigne par la difficulté du voyage.
Bonjour tout le monde
*se retourne vers le renard*
Là je suis impressionné, un renard se tenant sur deux pattes, doué de paroles et dont le seul objectif est d'atteindre le marais noir ? Que comptez vous y faire, Monsieur 'renard' ? Votre nom m'est inconnu.
J'ai moi même à faire au marais noir, mais je m'y résigne par la difficulté du voyage.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
*Se réveille au coin du feu*. Oh, mais c'est plein de monde, et avec des nouveaux, en plus. Que puis-je vous servir, messieurs ?

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*Se retourne vers Yu Qi*
Tu aurais quelque chose de rafraichissant à me proposer ? Il fait chaud pour un malade!
Tu aurais quelque chose de rafraichissant à me proposer ? Il fait chaud pour un malade!
*Vient s'asseoir au bar.*
Vous avez quoi en boisson non alcoolisé ?
Vous avez quoi en boisson non alcoolisé ?
Un petit mélange de jus de fruits, avec un peu d'eucalyptus, c'est très rafraîchissant et très bon également pour un blessé.

Ça à l'air vraiment très appétissant mais ça coute combien ?
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Merci beaucoup ma brave Yu Qi, je me satisferait bien de ceci.