The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Par contre il faudra un ordi de la NASA, déjà que Skyrim vanilla fera peiner pas mal de configs...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Fera peiner pas mal de config??? il tournera sous directx 9 et les textures ne seront pas du type the witcher 2(bon c'est un peu extrême comme comparaison).
Disons qu'à mon avis une config moyenne avec une amd radeon 3450 devrait pouvoir le faire tourner en moyen à peu près à fps je pense mais bon le mieux wait and see .
Disons qu'à mon avis une config moyenne avec une amd radeon 3450 devrait pouvoir le faire tourner en moyen à peu près à fps je pense mais bon le mieux wait and see .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Moi il tournera sûrement en faible et je m'en contenterai(s) 

Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
T'as oublié de préciser le nombre
Faut pas croire que Skyrim sera(s) réservé aux PCs de Gamers purs et durs .Eldrak a écrit : ...près à ??? fps
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Non, il ne sera jamais réservé aux PC de gamers, mais ça sera sûrement l'équivalent d'Oblivion avec tout plein de mods graphiques. 

- benjiman11
- Confrère
C'est sûr(e) que si tu mets tout au Max, t'auras pas grands chose niveau fps, déjà si j'arrive à le faire tourner en "Moyen" je serais bien content 

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Désolé mon pad num a buggé je voulais dire à 30 fps à peu prés.
Adieu Yu Qi...

Bah, je ferai comme pour Oblivion : j'attendrai que les extensions sortent, j'attendrai qu'une tonne de mods corrigent les éventuels bugs, j'attendrai d'avoir une nouvelle config pour le faire tourner à fond.
Tout ceci faisant partie de ma méthode Coué pour me convaincre de finir Morrowind et ou Oblivion avant de ne serait-ce que penser à acheter Skyrim... c'est pas gagné !

Tout ceci faisant partie de ma méthode Coué pour me convaincre de finir Morrowind et ou Oblivion avant de ne serait-ce que penser à acheter Skyrim... c'est pas gagné !

Vu qu'ils veulent faire un truc entre Morrowind et Oblivion je doute(s) qu'ils chargent Skyrim comme je sais pas quoi niveau graphique... Ou ils seront les rares à avoir un jeu long, plein, vivant, grand, bien optimisé, avec des bon graphiques... Le tout sans massacrer les ordis des gens et après la sortie console...
Bref il devrait être l'équivalent d'un oblivion... Peut-être un Morrowind niveau oblivion (morrowind pour les décors et autres "fioritures" et Oblivion pour la qualité graphique... Sachant que Morro était moche mais plein et Oblivion beau mais vide)
Mais bon jusque-là on ne peut qu’émettre des hypothèses.
Bref il devrait être l'équivalent d'un oblivion... Peut-être un Morrowind niveau oblivion (morrowind pour les décors et autres "fioritures" et Oblivion pour la qualité graphique... Sachant que Morro était moche mais plein et Oblivion beau mais vide)
Mais bon jusque-là on ne peut qu’émettre des hypothèses.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Skyrim au niveau graphique d'Oblivion ?
Les vidéos et les captures du jeu montrent bel et bien que la qualité sera un cran au-dessus.

Les vidéos et les captures du jeu montrent bel et bien que la qualité sera un cran au-dessus.