Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Joyeux anniversaire super Fleufleur préférée que j'adore tout plein et même que pour une fois je mangerai pas les fleurs parce que c'est toi et que ma phrase elle est faite par un gamin de 4 ans et que bon anniv' Tony 

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Dar Rashki
- Confrère
Joyeux anniv' Tony !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
MERCI beaucoup à tous

malhuin

malhuin

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*arrive en courant et en réajustant ses vetements* chui en retard, chui en retard, chui en retard ! Joyeux anniversaire Tony !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bon anniversaire Alexh1 ! (comme le temps passe, je l'ai connu tout petit...)
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
Merci à vous!
Pix: J'y pense, c'est quand même mon deuxième anniversaire depuis qu'on se connaît
Pix: J'y pense, c'est quand même mon deuxième anniversaire depuis qu'on se connaît

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Joyeux anniversaire Alexh.