Mon VDD connais American dad ?
VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Faux
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faux.
Mon VDD trouve que les camions UPS ont la classe ? (Non il manque le colis de l'écran a mon PC et il arrive demain xD)
Mon VDD trouve que les camions UPS ont la classe ? (Non il manque le colis de l'écran a mon PC et il arrive demain xD)
Faux x)
Mon VDD pense que c'est pas bien d'être devant l'ordi à 3h33 du matin ? (heure de mon post
)
Mon VDD pense que c'est pas bien d'être devant l'ordi à 3h33 du matin ? (heure de mon post
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
Vrai 
Mon VDD pense que les gens ne font pas de fautes aux grots mots,mais par contr pour les mots normaux ils en font
Mon VDD pense que les gens ne font pas de fautes aux grots mots,mais par contr pour les mots normaux ils en font
Let's Burn those who think I was Joking .
euh ... faux xD
Mon VDD a des jeux steam ?
Mon VDD a des jeux steam ?
Vrai
Mon VDD se demande lesquels ?
Mon VDD se demande lesquels ?
Non m'en fiche ! (non je rigole
)
Mon VDD aimerais bien voir ma nouvelle vitrine avec les AOE et AOM collector exposés fièrement ? (oui je suis de pire en pire)
Mon VDD aimerais bien voir ma nouvelle vitrine avec les AOE et AOM collector exposés fièrement ? (oui je suis de pire en pire)
Ben non, c'est de la merde ces jeux-là !!
Mon VDD a-t-il déjà une télé 3D chez lui ?
Mon VDD a-t-il déjà une télé 3D chez lui ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Faux mais il aimerais bien !
(la première phrase de ton message est horrible pour moi, je souffre
)
Mon VDD est un geek psychopathe et complétement taré mais sympa en même temps ? (une seule personne peut répondre oui
)
(la première phrase de ton message est horrible pour moi, je souffre
Mon VDD est un geek psychopathe et complétement taré mais sympa en même temps ? (une seule personne peut répondre oui
heu non ! (je suis juste pas geek !)
mon voisin du dessus aime t'il le chocolat ?
mon voisin du dessus aime t'il le chocolat ?