@Jurema C'est génial ! J'y avais pensé il y a un moment ! J'adore XD
@Elros3112 L'heraldique ah bien, il y a un bouquin génial dessus, l'a déjà utilisé pour bosser. Très instructif.
C'est vrai que c'est dur de rester là à attendre les infos utiles qui nous rassure sur le bon déroulement du projet.
Et qu'on peut passer pour des Pequores qui em*$ùde le roi alors qu'il fait ce qu'il peut pour le peuple .
Ce n'est plus un mod mais un jeu que vous développez on dirait c'est biien o.o.
En espérant vraiment que la bétâ (ou plus Alpha?) arrive avant fin 2015 pour que vous soyez sur des choix que vous avez fait
et des problèmes que poseront certains mods ou etc. Après le temps passe et Skyrim restera toujours un méga jeu.
Ah question bête est-ce que le mod fera la distinction entre un PJ femme et un PJ homme ?
Parce que le Roy c'est moi Yes mais si je suis une femme faut -il que le personnage se mette des chaussettes dans le slipbar avant d'allez au couronnement ?
Hein?
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Roi liche a écrit :Je suis pas un flemmard, juste quand tu vas sur un forum et que tout est dégueux dans la mise en page (sur mobile), bein ça te donne pas envie de chercher
Je m'en doutais bien c'était une manière pour moi de rappeler qu'on peut faire un tour sur l'autre forum
Roi liche a écrit :Ça change peut-être pas pour toi mais on voit quand même une différence entre un screen mis en scène, avec texture HR, avec ENB, avec photoshop par rapport à un vrai screen X ou Y en jeu.
Et même si tu fais du teasing avec des screens travaillés, c'cool de voir le "vrai" jeu derrière
Oh si pour moi ça change ce que je voulais dire c'est qu'un ENB n'altère pas les textures. Par contre je conteste mais si un screen a été photoshopé je le signale comme je l'ai fait pour celle du marais notamment
Elros3112 a écrit :Nierven les photos que tu proposes sont vachement plus à jour elles remontent à 2 ans
N'empêche ça donne une idée de ce qui a été fait
Tsukasa31 a écrit :La neige sous la porte me rappelle Morsköm. Le Mod supportera Frostall, euh Soufflegivre ?
Je ne veux pas lacher de bêtise mais... je crois que Soufflegivre détecte le climat de la zone où l'on est. Si tel est le cas alors le seul problème qui puisse être rencontré sera celui d'indétection de nouveaux climats créés pour LRCM.
Sinon si Soufflegivre détecte la zone où l'on est et qu'au préalabre le moddeur a définit ce qui se passait dans tels zones alors le support sera nul et un patch devra etre créé.
Jurema a écrit :
Hors-sujet
Désolé mais je tiens plus, ça fait déjà un moment que le titre du sujet me tente
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Je me moque pas du travail hein, juste que le titre m'y fait trop penser
--> “Vidéo non disponible”...
Vagabond a écrit :Avec des graphs pareils, il doit falloir une carte graphique du troisième millénaire pour que cela tourne..!
J'ai un vieux ordi portable de 7 ans et je me balade sans problèmes aux graphismes minimaux dans la NHR. Pour info voilà quelques spécificités de mon ordi afin que vous compariez :
RAM : 4Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 310m
Processeur : Intel Clore i5 Quad coré
Je peux rien donner de précis parce que je n'ai pas mon ordi sous la main
EDIT : Mon dieu je peux pas écrire mon message deux réponses entre temps ! Rahhhh
ReEDIT :
Tsukasa31 a écrit :Parce que le Roy c'est moi Yes mais si je suis une femme faut -il que le personnage se mette des chaussettes dans le slipbar avant d'allez au couronnement ?
Le mod ne s'appelle pas "La Reyne c'est Moi !" /troll
Si bien sûr pas de machos !
Modifié en dernier par Niernen le 12 janv. 2015, 20:25, modifié 2 fois.
Ok.. [pessimisme]Donc si l'équipe de LRCM part sur d'autres projets, j'comprends mieux pourquoi on ne voit pas vraiment de résultats ..?[/pessimisme]
Plus sérieusement j'trouve sincèrement dommage que vous n'annonciez pas d’événement fort quoi merde. Certains d'entre nous ont fais le max pour vous filer des votes. J'ai demandé à plus de potes, j'ai réussi à voter trois fois (chez ma mère, mon père, et via mes données cellulaires de l'iPhone) et après le concours, plus rien.. La base de la correction aurait été de nous donner des informations, même sans nous dire puisqu'il est impossible de le savoir, à quelle place vous avez fini. Juste un message au moins nous remerciant pour notre soutient. Avec un ou deux screens, et nous confirmant que malgré la déception de ne pas finir 2ème comme l'année dernière, cela n'enlève en rien votre enthousiasme de nous proposer une bêta bientôt !
Enfin j'sais pas mais si vous aviez fini comme l'an passé en bonne position, on en aurait entendu parlé ! Là, que dal.
Désolé pour mon coup de gueule, mais ça fait depuis combien de temps que ce mod est en dev ? Nombre de soutiens qui ont perdu espoir de voir le mod sortir un jour c'est hallucinant.
C'est pas faux Isis...après j'espère que la bêtà verra vraiment le jour avant le prochain concours moddb. Mais ils ont sûrement un planning donc tout devrait rouler.
C'est vrai que l'on peut s'inquiéter de ne rien pouvoir palper quand on sait qu'il y a le Skse 1.72 qui va bientôt sortit que tout les gros mods d'immersions vont MAJ.
Que même le mod qui a le concept de devenir Roy (A Ivar je crois) a était repris pour de nouveau être à jour. On peut se dire que LRCM va encore prendre du retard donc ne pas voir le jour cette année. C'est vrai que les fans même les plus téméraires peuvent perdre la foi
Mais ils vont sûrement nous annoncer une bonne nouvelle hein ?
Niernen a écrit :
ReEDIT :
Tsukasa31 a écrit :Parce que le Roy c'est moi Yes mais si je suis une femme faut -il que le personnage se mette des chaussettes dans le slipbar avant d'allez au couronnement ?
Le mod ne s'appelle pas "La Reyne c'est Moi !" /troll
Si bien sûr pas de machos !
J'avais bien rît en l'écrivant , mais ce serait une faute de ne pas avoir y penser pour le développement, tout le monde ne veut pas créer de personnage Homme. (Que l'on soit une femme ou un homme)
Pas besoin de tirer la révérence mais que le mod prenne en compte le sexe du joueur me semble important.
(Non non non ce n'est pas un relent de Féminisme, je vous assure )
Un sa majesté évitera le problème je pense Après c'est sûr que si on suit la royauté de France aucune femme n'a prit Officiellement le pouvoir.
Mais si on voit Skyrim Elisif peut prendre le pouvoir donc (N'a pas pu finir sa phrase...)
Peux-tu demander si le problème a était pensé ?
Sachez qu'en tant que chef des scénaristes, je fais en sorte que tous les dialogues soient en versions masculine et féminine quand il y a un accord à faire. Le jeu choisit la bonne réplique selon le sexe du PJ
Gugusso a écrit :Sachez qu'en tant que chef des scénaristes, je fais en sorte que tous les dialogues soient en versions masculine et féminine quand il y a un accord à faire. Le jeu choisit la bonne réplique selon le sexe du PJ
AAh c'est super chouette !!! Plus besoin de chaussettes alors
Bonjours à tous. Je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait un vague idée lorsque ce mod sera opérationnel. Au passage, je tiens à encourager tous ceux qui y travaillent car, ça a l'air, asses fantastique =).
Personnellement je n'ai même pas voté. Déçue du manque de com alors que même si j'étais pas encore active ici, je votais et soutenais le mod. C'est bien beau de voter pour vous et d'harceler les forums et chatbox pour ça, mais c'est bien aussi de nous tenir au courant et de boucler ce projet.
A la fin, y'en a marre d'attendre la perfection car la perfection n'existe pas de toute façon.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...